Probleme Image


michelleclerc
 Share

Messages recommandés

salut

oui il y a surement un moyen, mais avant je sais que tu est nouveau mais ta pas lu la charte^^.

Essai d'etre poli dire bonjour bonsoir salut merci ect.......

en 1 tu as fait quoi pour avoir cette image? ça peut nous aidé

À tu essayer de passé en pal ou ntsc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est tu modifier ta xbox?

puce ou exploit

il y a tu xbmc , unleashx ect.....

c'est tu s'il y a un programme du style enigma.xbe dans la xbox (pas sur du nom enigma), car se programme fait passé la xbox de pal à ntsc ou vice-versa

j'ai déja eu se probleme mais avec linux et j'ai refait la manipe comme un aveugle et j'ai reussi avec l'écran qui saute de tou les bors

il y a un truc que tu peut faire copie énigma sur un cd et boot avec le cd et essai de voir entre le sautillement la commande pour repassé en pal ou ntsc ton probleme viens de la presque que sur. ton fils à changer la résolution vidéo. dis moi de quelle pays tu est pour savoir si tu utilise le pal ou le ntsc a l'origine?

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

as tu deja verifier ta prise peritel?

commence deja par voir si elle fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde au niveau de ta connectique je pense que sa peu venir de la ...

enigma il gere le pal et le ntsc donc je pense pas que sa puisse venir de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mike

bon regarde avec les autres gueux, ils en a qui sont mieux que moi pour les explications théoriques, moi c'est du pratique, alors si personne ne règle ton problème je peux peut-être me déplacé si tu demeure pas très loin de Beauport ou Ste-foy ,mais dis moi pas que tu reste à Baie-Comeau ou Sept-Îles.

Note: As-tu remis le dd oroginal et désactiver la puce pour voir si tu as toujour ce problème?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer un autre fil qui branche a la tele et un autre fil power supply et c'est pareil.

Je n'ai pas de disque original.(Je suis de la region des laurentides,un peu loin.)

Je ne sais pas comment faire un cd de boot,si quelqu'un puex m'aider s.v.p.

merci a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

Salut

Tu dois tout d'abord telecharger le Master CD Gueux dans la section " Downloads " qui se trouve tout en haut de cette page.

Ensuite du dezipes le fichier dans un reprtoire: exemple:

c:\mastercdgueux

Après tu ouvres Nero Burning Rom et tu cherches en haut dans les Options "graver l'image"

Le fichier image se trouve dans exemple c:\mastercdgueux.

Bon,comme on ne sais pas trop quel Lecteur il y a sur ta xbox,je te conseille vivement de graver tout ca sur un " CD-RW " reinscriptible pour une compatibilitée certaine.

Une fois Fini tout mets le cd dans ta xbox et la se seras a toi de jouer :)

@++

Modifié par Darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mike

oui laurentides c'est loin wow

pour ce qui est des gravures va dans la section tuto là http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php , il y as tous ce qu'il faut.

et si tu ne régle pas ton problème , trouve toi un gars près de chez toi qui si connait?

ton poseur de puce ou à Montréal c'est le plus près que je connait il y a un site web je crois bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share