Utilisation De Sauvegarde Xbox


difranco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite utiliser des sauvegardes prises sur le site pour débloquer des niveaux etc...

J'ai bien lu le tuto mais n'ayant pas de cable croisé je voudrai (si possible) copier directement les fichiers de sauvegardes sur mon DD de xbox. (en gravant un Cd RW via mon pc et copier directement les fichiers avec la xbox)

Question : dans quel repertoire de la xbox dois je copier ces sauvegardes?

Merci par avance

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :huh:

Autre question hihihi tous les fichiers sont ils indispensables a copier sur E/:UDATA?

Y a t il une extension "type" pour les sauvegardes? Genre je copie un seul fichier et ca marche.

En téléchargeant sur GUEUX les sauvegardes je trouve du :

TitleMeta.xbx

TitleImage.xbx

anicemap.mkr

Saveimahe.xbx

Savedata.xbx

C'est vrai que s'ils ont tous les memes noms on fait comment? On créer un sous répertoire???? sick eek crying

Merci par avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question subsidiaire (exkuz difranco j'en profite vu que ton topic m'interesse et me fait me poser des questions ^_^ ) :

Est-ce qu'on peut transférer des saves par clé usb ?

Et difranco tu les a trouvées où tes saves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xbusk, pour les sauvegardes de jeux à télécharger, ça se passe ici.

Sinon, oui tu peux transférer tes sauvegardes par clé USB d'une console à une autre (en fait, la clé USB fait office de carte mémoire) et ça fonctionne même sur une Xbox non moddée.

Et si ta question équivaut en fait à mettre ses sauvegardes téléchargés sur sa clé USB depuis son ordinateur puis les copier sur la Xbox, la réponse est non (car ta clé USB sera automatiquement formatée à l'insertion dans la console via le M$Dash) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact Fotz, ça sous-entendais ça, ben alors si la clé est formatée au branchement, ben alors à quoi ça sert de se servir d'une clé ?

La "technique" de difranco à savoir le l'utilisat° d'un média cd ou dvd, ça c'est ok ?

Merci pour ta réponse en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, la technique du CD fonctionne puisque ton CD ne sera pas formaté.

Grave tes sauvegardes en mettant tous les fichiers de chacune dans dans un sous-dossier (tu auras un sous-dossier par sauvegarde donc).

Ensuite, démarre ta console et copie tes sous-dossiers de sauvegardes dans E:\Udata à l'aide de dash (UnleashX le fait très bien par exemple) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share