Neo Geo Cd Dispo!


djcri
 Share

Messages recommandés

C'est amusant quand meme de voir que d'un coté à l'autre du monde une langue à la base identique et finallement si differente.

J'arrive meme pas à comprendre la moitier du topic d'agentbond lol

Tabarnak c'est un style de mince non?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé avec Samourai Spirit 2 (Samourai Shodown 2), et c'est bleufant de voir une neogeo cd tourné aussi fluide sur sa PSP.

Il n'y a pas encore le son et la musique, mais ca n'enlève en rien l'atmosphère que dégage les jeux neogeo (SNK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé avec Samourai Spirit 2 (Samourai Shodown 2), et c'est bleufant de voir une neogeo cd tourné aussi fluide sur sa PSP.

Il n'y a pas encore le son et la musique, mais ca n'enlève en rien l'atmosphère que dégage les jeux neogeo (SNK).

Je suis pas arrivé à le faire tourner :( (je précise que j'ai une 1.0)

J'ai crée le dossier et mis les fichiers comme il a ete précise:

PSP/GAME/NEOCD

EBOOT.PBP

STARTUP.BIN

loading.bmp

NEOCD.BIN (BIOS)

Pour le jeu j'ai testé avec Metal Slug(ca doit coincer de ce coté la) que j'ai zippé et enommé en NEOCD.ZIP.

Ca charge jusqu'a la page de l'emulateur et ensuite je reviens sur la page d'accueil de la psp :/

Des idées sur ce que j'ai mal fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a du mal mettre le rom , je pense , il faut decompresser l'iso et recompresser tous les fichiers ( selectionne tous les fichiers , ne pas tout compresser a partir d'un dossier) au format .zip renommer en neocd.zip.

teste celui la au cas ou? ^_^

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=N...order=0&thold=0

Modifié par Tony44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHH je suis bleu il faut que je m'achete un MS duo

La 32MB d'origine me permet pas de mettre un iso NeoGeo CD

Enfin j'ai testé sur PSPE juste une question a quelle vitesse il tourne exactement sur PSP (Sebmat ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois que quelques'uns on des difficultés à faire tourner ce magnifique émulateur :P .

Bon je pense savoir le problème :rolleyes: .

Le truc c'est qu'il faut d'abord décompresser l'iso ( n'essayez pas une Rom de Neo Geo normal sa marche pas, vu que c'est NEO GEO CD).

Normalement vous devrez avoir d'un coté les mp3 du jeux, et les fichiers constituant le jeu lui même (qui correspond à la track n°1).

Maintenant vous prenez l'ensemble de ses fichiers et vous le compressez en NEOCD.ZIP (ne mettez aucune arborescence dans le zip, il faut que se soit directement les fichiers qui soit compressé).

Ensuite il faut que vous trouviez un Bios de neo geo CD ( me le demandé pas, si vous ne le trouvez c'est que vous n'avez pas besoin de jouer à cet emulateur ...)

Respectez cette arborescence et le tour est joué :

/PSP/GAME/NEOCD

+ EBOOT.PBP

+ STARTUP.BIN

+ loading.bmp

+ NEOCD.BIN (BIOS)

+ NEOCD.ZIP (CD contents)

Voici quelques photos ;) :

img12090cp.th.jpg img12115yr.th.jpg

Vous aurez reconnu Art of Fighting 3 (il prend seulement 19 meg :))

Sonike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No prob ;) . Franchement, c'est la folie sur psp au niveau des émulateurs. Pour info, il y a un selecteur de rom dispo pour Neo CD (crée par Shylph). Pour ceux qui n'ont pas trop de place sur leur Memory Stick, Street Hoop sur Neo prend seulement 3 meg :D .

NeoCd.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share