Extraire La Musique De La Xbox


SiNouFzoR
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai enregistrer des cd audio par l'intermediaire du dash d'origine mais je n'arrive pas a les trouver par le FTP deja et aussi j'ai lu sur le forum qu'elles avaient une apparence bizare parce que ce qui m'interesserait en fait c'est deja de pouvoir recuperer les musique que j'ai sur ma xbox pour les mettre en mp3 et les avoir sur mon pc et aussi par la meme occasion d'envoyer des mp3 sur ma xbox au bon format afin d'avoir mes musiques dans mes jeux c'est plus sympa.

Voila merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectruer une recherche et j'ai trouver ce logiciel : Virtual Xbox cd ripper.

Je me conecte donc a ma xbox je tombe directement sur toutes les musiques que j'ai dans ma xbox, je peux les ecouter en cliquant decu et en appuyant sur play mais par contre quand j'appuis sur download ca me marque :

error changing directory (30303).

En plus ca me cree un fichier error a l'emplacement ou j'ai installer le logiciel.

Ce fichier est un fichier bloc note et dedans il y a ecrit :

553 Requested action not taken. /E/TDATA/fffe0000/music/Pist/

Merci de m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

je connais pas ton logiciel que tu emplois.

parcontre avec un logiciel ftp tu le lances et tu vas dans :

/E/TDATA/fffe0000/music/ tous les dossiers du repertoire music correspond à la sik que tu à ripper via le dash M$ le format est wma.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye le prog XBOX soundtraks car g ue les memes soucis avec virtual xbox cd ripper.

Avec xbox sound-traks tu peux recuperer et transferer direct ds la console sans besoin de ripper un cd audio, ca va plus vite!!

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

J'veux pas fair mon chieur mais toutes t reponses son sur la meme page de ce forum. Y a 2 topics ki traitent de VXCR et soundtrack.

Attention TNT l'a dit: le M$ dash gere ke le wma...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme m'as dit TNTbox et c'est nickel j'ai pu recuperer mes zic bon apres pour le format ca, un coup d'encodage en mp3 et c'est regler par contre je n'arrive pas a faire la manipulation dans le sens inverse c'est a dire d'envoyer des zic sur ma bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

il existe sur le net un petit prog qui permet d'editer le fichier ST.db de ta xbox.

Dans ce fichier sont regrouper toutes les infos concernant les bandes sons (albums) présentes ds la box. Le truc c qu'il est pas modifiable !

De plus, g essayé de transferer des wma ds le dossier UDATA où sont mes albums et ce fameux fichier ne se met pas a jour automatiquement, il ne reconnait pas les musiques ajoutées manuellement.

Donc la soluce à été celle-ci:

G telechargé XBOX Soundtrack Editor v0.97 ou XVCR mais y marche po chez moi

puis g utilisé un logiciel de convertion mp3 ---> wma (Advanced WMA workshop sous license) afin de modifier le format des ziks présentes ds mon PC.

Pour finir y a plus qu'à ouvrir Soundtrack Editor, regler les option ftp comme tu le ferez avec n'importe quel prog ou dash puis de créer ses albums ou les modifier. Une fois les wma ajoutés le prog les transfère par ftp ds la box à une vitesse relativement convenable.

si c pas clair dsl

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'orais besoin d'avoir ce programme qui permet d'editer le ST.db de ma xbox car a force de recuperer et d'envoyer des zic j'ai fait n'importe quoi donc justement il faut deja que je commence par tout remetre selon ce ST.db parce que la c'est le bordel.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Pour le prog cherche sur le site et pour ton st.db suis la manip de TNT pour tout supprimer ensuite copie un album a partir d'un cd original ds le M$ dash ca va te creer un fichier st.db tout neuf. Pour finir converties t mp3 en wma et transfere les avec soundtrack editor. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share