Puce Duox2 Flasher Bios M8


spikou2005
 Share

Messages recommandés

bonjour la team.

voilou on ma installer une puce duox2 avec bios m8.

verifier avec EVtool_1.0.9 ca me donne ceci evolutionx m8 (1.00.5838.0.1)

bios md5:DFC6288F6B67FD021E1970491C64C0A0.

J'ai avalaunch en dash principal sur c:

J'ai fait un backup via le master cd de gueux v3 pour voir ce bios.

Mais on ma conseiller de flasher ma puce pour pouvoir installer unleashx sur F:,car sinon unleashx reboot en ouvrant le lecteur dvd :huh:,j'ai tester en effet et unleashx reboot.

Mais j'arrive pas a flasher avec le master cd de gueux v3,je presse y et rien ne se passe :huh: .

On ma aussi dit de modifier mon bios.bin m8 pour activer no reset dvd avec EVtool,mais je vois cette fonction dans EVtool :o .

J'ai deja lu quelques tutos mais ca ne repond pas a mon probleme,ou bien j'ai du en louper un,bref je voudrais flasher simplement ma puce ou modifier mon bios de 1024 mais j'y arrive pas <_< .

merci de me conseiller ou de m'envoyer un lien de tuto correspondant a la manipulation a effectuer.

Vi je suis un peu novice vous avez pu le remarquer ^^.

merci pour vos conseils

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu ,

oubli le bios 1024 et prend pluto un de 512 sa t evitera de te rachetter une autre puce

pour flashé avec le master cd v3 se n est pas possible ou a tes risque car c est des bios de 256ko

et pour evtool et le no reset dvd, ba connait pos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Jlz

Je me suis pt etre mal exprimer ;)

Je voudrais pouvoir installer unleashx sur f sans qu'il reboot qd je veux ouvrir le dvd,mais mon bios fait 1024 k et c un bios m8 d'apres EVtool, on ma dit de modifier mon bios pour activer le No Reset On Eject avec EVtool,mais qd j'ouvre EVtool avec mon bios je vois pas l'option No Reset On Eject :huh:

Bref,je voudrais soit flasher ma puce avec le bios x2 5032 (de 512k), c'est fotz qui me la conseiller.

ou simplement pouvoir cocher le fameux No Reset On Eject pour bios m8.

Mais comment proceder pour le flash de la puce avec le bios x2 5032.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

flashes avec Evox il se demerde bien avec les duox², choisis le 5032 qui correspont a ta version de console et en 512Ko, c'est la taille des banks de la duox² (le backup du bios fait par Evox fait tjs 1Mo au final)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je débarque tout juste fraichement dans le monde de la XBOX mais si j'ai bien compris, tu as mis ton dash sur la partition F: et tu souhaite booter sur cette partition.

Il faut effectivement éditer ton fichier .bin avec evtool et modifier la lettre de boot dans la partie "Boot partitions et executables" en fonction du dashboard que tu utilise, pour evolutionX c'est normalement la première, pour avalaunch c'est la deuxième, etc...

Toutes les lettres sont à C: il faut mettre F: à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi resortir des posts de 2005, deja que depuis on a le X2 5035 avec un fichier x2 config qui te permet de booter sur la partition que tu veux et pour rappel une DUOX2 c'est des bios de 256 ou 512 ko

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share