Max Drive Pro Ou Action Replay Max Evo Edition


franckys13
 Share

Messages recommandés

salut a tous , ben étant nouveau ds la monde de la game cube , je voudrait a la place de la "puce" m'acheter un de ces accessoire mais a force de lire tous les post je me suis perdu.

en fait je voudrais lancais mes backup grace a cet access en y mettant a l'interieur le bios gcos 1.4, mais je ne sais plus lequel est le bon :

le max drive pro qui contient le cable usb

l'action replay max evo edition

si il y a des utilisateurs de cet accessoire pour l'usage que je ve en faire , si vous pouvez me repondre ce serait sympa car le me rend :fou:

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut le Max Drive Pro pour pouvoir lancer GCOS.

Dans l'Action Replay Max EVO il se peut qu'il y ait un Max Drive Pro mais attention, en ce moment il semble que ça soit plus le Max Drive non pro qui soit inclus dans le pack AR Max EVO.

La difference entre le Max Drive et le Max Drive Pro est primordiale dans notre cas car le Max Drive ne lance pas les .dol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc il faut que je commande le max drive pro (celui qui est equipé du cable usb)

afin de charger le gcos1.4 par le biais du cable usb, pour lancer le .dol dans le max drive pro et de lancer mes backups par la suite ? si j'ai bien compris c'est ca ? sinon il y a t il un tuto complets pour cela ?

merci de ta reponse le zouave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un tuto fait par...

Il vaut mieux commander le max drive pro s'il est en stock, s'ils t'envoient pas le bon, tu pourras faire une réclamation ce qui n'est pas le cas si tu prend l'AR Max EVO qui peut contenir soit un Max Drive soit un Max Drive Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share