Imprtant: Le Webmaster Du Neo Flash!


Garet
 Share

Messages recommandés

Est-ce que vous pensez que le neo flash est un produit légal ou illégal? Je pense qu'il est illégal dans le fait qu'il permet de lancer des roms commerciales!

Si ce produit aurais été légal, il ne permettrait pas de lancer des roms DS commerciales!

Il se pourrait que j'ai demandé au webmaster du site neoflash.com ou trouver des roms DS pour tester avec mon Neo Flash!

Celui-ci m'a répondu qu'il ne tolère pas qu'on utilise le neo flash avec des roms illégal! Il a ajouté qu'il allait me dénoncer a la police et que je devais m'attendre a avoir de la visite!

Qu'en pensez-vous? Si le neo flash était légal, il ne supporterait pas les roms commerciales! Vous allez me dire qu'on peut copier ses propres roms! Mais quel est l'intéret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fait un backup tu peut modifier le jeux il y avait un post sur cette section

tu pourait peut être comme sur xbox mettre des filles tout nu un peut partout tu peut traduire un jeu qui ne sortira jamais en français comme nintendo sait si bien le faire.

et sinon pour le gars neoflash je sais pas comment c'est en france mais se renseigner ne me semble pas illégal, tu lui a demmender si billou est daccord d'avoir un produit surement pas tester avec windows qui en porte le logo windows machin truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sont peut étre solide mais elle se perde facilement

(surtout dans ma chambre lol)

et peut étre si y ta repondu comme sa , c est qui veut avoir bonne conscience mais il fait deja parti du coté obscur du hacking hihihi

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en pensez-vous? Si le neo flash était légal, il ne supporterait pas les roms commerciales! Vous allez me dire qu'on peut copier ses propres roms! Mais quel est l'intéret?

ON ne peut rien y faire, c'est comme pour les voitures, c'est l'utilisation que tu en fait, sur le fond il a raison, mais bon de base tu lance pas une roms, ss avoir une vrai cartouche ds au dessus.

Enfin bref y'a rien d'illégal malhereusement au contraire, si ca fait tourné les roms ce que la compatibilité sera impeccable si tu sais executer une roms, tu saura faire tourner tout les homebrew ....

Donc bref à toi de rester discret comme tout les pirates si vous gueulez au grand jour que vous piratez forcément ils finiront par ne plus tolérer.....

Il se pourrait que j'ai demandé au webmaster du site neoflash.com ou trouver des roms DS pour tester avec mon Neo Flash!

Ben t bien bête si t'as fait ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bijour les gueux,

Moi je trouve celà super hypocrite. Quand tu vas sur le site c'est la première chose qui est mis en avant, tout comme le g6flash ou le m3 player. Faut arrêter d'halluciner, ils me font trop rire les fabriquant, et en plus il va te dénoncer... :lol:

Laisse moi rire, lui à mon avis il n'a pas acheté tous les jeux pour les tester lors du développement de son appareil tout de même.

:marteau:

ca m'énerve en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share