Erreur 13


ImeteorI
 Share

Messages recommandés

Salut jp33,

Alors là, je capte plus rien!!

Si je réinstalle le dash d'origine sur c:, j'aurais plus la scudx et unleash? ça m'intéresse pas... J'arrive pas à saisir ce qui se passe: La duox2 est activée quand on met en marche par le bouton power et tout fonctionne, je dis bien tout, même le dash MS dans le menu principal. Jusque là, on est d'accord.

Pa-contre, si j'appuie sur eject de la console pour mettre en marche sans activer la puce, c'est LA QU'EST L'ERREUR 13! Y a quand même bien un problème, cré nom de D....! Excusez-moi mais j'ai l'impression que personne me comprend!

Quand on désactive la puce, on démarre bien sur le bios d'origine, non? Si c'est çà, je l'ai bel et bien perdu!

BON, on va bien s'en sortir, nan?

à + :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on désactive la puce, on démarre bien sur le bios d'origine, non? Si c'est çà, je l'ai bel et bien perdu!

Justement, en appuyant sur Eject, tu vas démarrer sur le bios d'origine de ta Xbox.

Si tu as l'erreur 13, c'est qu'il y a un problème sur ta partition C:.

Donc tu formates cette partition, tu y remets un C: d'origine et ensuite, tu réinstalles ton UnleashX sur C: si tu veux ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, en voilà une réponse qui me convient...

Je vais donc réinstaller le c: d'origine et ensuite remettre unleash, on verra bien.

Pour formatter, je me sers du cd d'install ou il y a un utilitaire dans la dash unleash x ?

J'ai rien vu....

Bon, au boulot, je vous dirai le résultat...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un utilitaire dans le dahs UnleashX. Si tu ne l'as pas, il te faut éditer le fichier "config.xml". Le plus simple est que tu prennes la Scud-X ou le Master CD Fotz et que tu formates, réinstalles un C: d'origine et UnleshX sur le C: à partir du CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est re-moi.

Bon, alors voilà les news: J'ai donc formatté le C: à partir du CD d'install de scudx , installé le dash d'origine MS et ensuite réinstallé le unleash X et CA MARCHE ! Plus d'erreur 13 en appuyant sur "eject" pour la mise en marche.

Alors, pourquoi? Mystère car la première fois, je n'ai fait qu'installer avec l'option "installation complète+formattage DD". Donc: voir avec nôtre ami yopsolo le pourquoi...

J'ai vu dans le menu d'install qu'il y avait une option " format g:", vous croyez que ça marche, que je peux récupérer de la place sur G: ?

Merci à tous en tout cas, je pense que l'on peut mettre " résolu" pour ce post.

à + chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le G:, cela dépand d'abord de ton bios et de comment il gère les partitions. S'il ne connait que le F:, tu ne trouveras rien de plus ....

Et il faut que ton DD fasse plus de 120Go .....

Pour le reste, je peux te confirmer que ce sont les mêmes commandes et les mêmes archives qui sont décompressées dans les deux cas (il y en a juste un peu plus dans la full installation mais rien ne concernant le MS Dash) .... L'erreur vient donc bien de toi ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share