Duo X2 : bios inconnu


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!

J'ai fait modifié ma xbox 1.0 dans un magasin sur Paris.

En démontant ma bobox j'ai vu que c'etait une duo x2 mais elle ne ressemble pas exactement à celle photographié dans les tutos.

Si il y a plusieurs versions est il indispensable de savoir quel versions de puce on a pour pouvoir la flasher?

Au demarrage de la console je vois marqué en bleu xecuter2 peut en deduire le bios, car sous evox il me dit bios inconnu?

Mon but en final est de savoir flasher mon bios en utilisant la 2e bank et ensuite apprendre a tout installer par moi meme, mais je prend le probleme en sens inverse car la xbox que j'ai eu etait deja modifié et installé.

Merci pour un eventuel renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi aussi avec ma duox ça marche pas la version du bios mais t'inquiète y'en a un sinon tu démararai pas evox

Pour flasher trouve sur le site ds la section download=>bios=>xecuter 5032, tu le télécharge et tu choisis la version compatible avec ta console je crois qu'il s'apelle 5032_old vérifie avec les fichiers textes qui sont donnés avec. Y'a 2 fichiers à transféré sur la console le 5032_old.bin à mettre sur le c ds un répertoire bios et le x2.ini à la racine du E:

Ensuite il faut modifier evox.ini pour flasher a partir de evolution x =>méthode

et voila tu pourra flasher ta puce mais n'oubli pas de changer de bank avant de commencer le flash :P

Modifié par fafa_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok super sympa de repondre.

Voila donc si je flash, je deplace l'interrupteur pour changer de bank, console allumé, et je flash.

une fois fini j'eteins et rallume ma console.

Si jamais ca rate, il me suffit de remettre sur l'autre bank l'interrupteur ,console

eteinte et de rallumé et tout repart, et ainsi je peux refaire l'opération de flashage?

A partir du moment ou j'ai déplacé l'interrupteur le flash sous evox ne peux absolument pas atteindre la 1er bank? si oui dans ce cas cela veux dire que je peux flasher sans risque et ainsi toujours conserver le premier bios et upgrader en utilisant la 2e bank?

A oui une derniere chose, ma duox2, il n'y a pas marqué amd dessus c'est pas pareil que sur les photos des tutos, mais si c'est marqué duox2 dessus le bios est le meme pour toutes cette gamme de puce?

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais laisse le x2.ini a la racine de e:, tu peux essayer de le modifier un peu(mais pas trop)les changements influeront au moment où le bios se charge, tu peux désactiver l'animation, les petits"TM" a coté de xbox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share