Pour Ceux Qui Hésite Encore


the-blob
 Share

Messages recommandés

reppa j ai la ds avec mario64, projet rud ,yoshi touch

elle est tro bien mais nintendo vise un public tros jeune ,est a 23 ans j ai plutot envie de sang , de fps, de pure jeu de bagnol, bref des jeux pour public pour les plus grands, de plus la psp n est méme pas sorti en france qu il y a 3 fois plus de jeu

bref nintendo m a decu

mais je la garde pour zelda et metroide prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: bibouik si tu veux du bon jeu de caisse jette toi sur le psp avec ridge racers a sa sortie (surtout si tu aime l'arcade) :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pour ma part je l'ai vu tourner une fois et j'ai été conquis, pas besoin de ce genre de photos pour me mettre l'eau à la bouche.Je n'aime pas Sony mais là franchement ils ont assurer ces salauds.Bon maintenant reste plu qu'a voir la fiabilité de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a condition qu'elle dispose elle aussi d'un bouton On/Off histoire de pas être ennuyé les moment ou on a pas envi de lancé une partie lol

elle as une option multijoueur aussi ? :D

ok je sort --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas pu resister :marteau:

et si vous regarder bien il a un pti pubi :mdr:

j adore l arcade n3o et burnout legend va tout dechiré vivement qui sorte celui la.

je suis degouté ma psp devais arrivé aujourd huit avec wipout us mais elle arrivera que mecredi ou jeudi

j en peut plus la :marteau: je crack hiiiiiiiiiiiiiiii

post-86-1117496706.jpg

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chui pret a l'acheter si la fille est vendu avec (a condition qu'elle dispose elle aussi d'un bouton On/Off histoire de pas être ennuyé les moment ou on a pas envi de lancé une partie lol

+100000000000 :rolleyes:

(enfin la psp ils peuvent la garder moi je prend que la fille :ph34r: )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai que c pas destiner au meme plublic...nintendo ds c 'est plus pour les petit et la psp pour les grands enfants que nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share