Scud-x


funky
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je possede une xecuteur 3 avec le dernier bios . on ma conseiller d'installer scud-x,je suis debutant et je ne sais pas commen faire,marci de m'aider,faut'il faire comme le bios ?? ci c'est le cas faut'il que je le renome BIOS.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu mes ton cd dans ton lecteur et tu prend francais tu lit c'est aussi simple que ca tout est expliquer tu ne peut te tromper.

instalation complete ou partiel ou tout simplement tu choisie ce que tu veut installer come dash,appli,emulateurs,et compagnie.

sinon trés bon conseil que d'utiliser la scud X (il est trés bien ce yop merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

donc tu vois la Sheridan, la ou d'autre aurait craqué, je reste fort face à l'adversité.

Très cher funky, le scud X de notre bien aimé yopsolo est un cd d'installation AUTOMATIQUE se présentant sous la forme d'un CD BOOTABLE.

Ainsi donc, tu le télécharges, tu le graves, tu le mets dans ta console, tu lis, tu réflechis et enfin tu appuies sur les boutons adéquats et tu devrais obtenir ta solution.

@+

Dje_forever (complétement déprimé la....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu vos posts et comme je n'ai rien installé encore sauf la puce, une duo x2, je me demandais s'il fallait mettre l'install du mastercdv3 ou le scud-x. Mais dans ce cas, où le télécharger sans passer par bit torrent?

Merci de vôtre aide.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te rappelle qu'être membre de ce forum implique l'acceptation pleine et entière de la charte de ce même forum ainsi que son application stricte.

Un petit résumé :

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Voila, lis bien la première ligne et tu comprendras ma réaction.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que le Master Gueux est réalisé par la team de Gueux (du moins à l'origine) ....

Il se trouve que notre Yop Solo national a décidé de s'y attaquer pour le compléter mais, historiquement, il a toujours été hébergé sur les serveurs de Gueux, la nouvelle mouture également, c'est logique.

Le Scud-X est un monstre de puissance très complet mais assez imposant (700Mo). Il est donc plus simple de passer par le P2P pour le distribuer. Là encore, les versions précédentes ont été distribuées ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, j'ai téléchargé la scud-x par bit torrent et ...... je l'ai installé, no problem!

Sauf que au début, je l'avais gravé sur un dvd-r et ça ne marchait pas, la xbox ne bootait pas dessus. Mais je l'avais gravé avec "dvd decrypter". Ensuite, je l'ai gravé sur un cdrw avec nero en mode UDFISO et là, ça a fonctionné.

Une question tout de même: j'ai choisi le dash unleax qui a l'air pas mal mais par-contre, les appli ne sont pas toutes en français( moi, pas de pb mais mon fils de 10 ans, hum, hum!)

Est-ce que les autres dashs sur la scud-x sont en français?

MERCI

à + wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut tu ailles dans Configuration --> Langage et là tu va chercher le fichier french.xml sur le HDD de ta console ...

Edit : Désolé maheu44, j'ai pas vu ton post chinese ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars,

En fait, j'étais déjà en Français mais il y a des paramètres comme par ex date, heure, format video qui sont en Anglais mais bon, y a pas de soucis.

Par-contre, dites-moi, pour faire une copie d'un jeu, lequel des softs préférez-vous?

J'ai essayé avec dvd2xbox et ma foi, ça marche pas mal. Enfin, pour l'instant, j' ai copié le jeu dans le répertoire "games" mais je ne l'ai pas encore transféré sur le PC.

Je suppose qu'il faut utiliser flashxp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un backup de ton jeu sur le HDD de la console, rien de tel que Dvd2Xbox.

Pour faire un backup que tu mettras sur ton PC puis que tu graveras sur Dvd, mets le jeu dans le lecteur Dvd de ta console, démarre ta console (désactive bien le "Autolaunch Games") et ensuite, tu peux rapattrier tous les fichiers sur ton ordinateur directement par FTP ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share