Virtua Tennis


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je vois qu'il n'y a que très peu de topics consacrés aux jeux même dans la partie software, je viens de voir un trailer (et non pas trainer :)) de ce jeu et je dois avouer qu'il est impressionnant!!!

Avec celui-là, GTA et beaucoup d'autre, la psp va devenir incontournable. :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dispo y en a pas des milions mais c'est logic vu que la console est neuve mais y a beaucoup de jeux qui seront exellents style gta pes ...

bah elle est là depuis 6 mois je crois quand même :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est virtua tennis et non top spin 2, ca me semblait bizarre un top spin sur PSP!

Par contre, moi j'attends surtout MediEvil pour me replonger dans ce jeu que j'av adoré sur PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Alors là je fais la fête, Virtua Tennis sur ma PSP je suis trop heureux, à voir la vidéo il a vraiment l'air terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
j'espere qu'il y aura un top spion aussi

Salut,

C'est peu probable car Top Spin est fait par les studios M$ si je ne m'abuse.Et puis pour moi, il n'y a pas mieux que Virtua Tennis.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'explication ...

Et tout ça grâce à 2K Games, qui s'est jeté sur la licence après que Microsoft Studios Games se soit débarrasé de sa gamme de jeu sports... Ils ont quand même profité du moment pour rajouter des nouveaux terrains, des nouveaux joueurs, moins d'aliasing, et bonne nouvelle : le mode online sera toujours présent et gratuit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Merci pour l'explication.Ceci explique celà.Mais bon pour moi Virtua Tennis reste et restera le meilleur.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
bonsoir a tous je suis nouveau et je trouve le site térrible.

Existe t'il des code afin d'augmenter les niveaux d entrainement a virtual tennis car ca me gave de les refaire.merci

coxiboubou

508613[/snapback]

+1 c'est clair que c'est chiant , et en plus difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le truc pour arriver 1er en mode carriere meme quand on gagne tous les tournois accessibles ?

Ca commence a me saouler severe st'affaire, faut attendre 6 mois pour jouer un tournoi interessant, tu le gagnes et tu reste au meme niveau.

512388[/snapback]

en gros, pour etre 1er en mode carriere, il faut avoir emporté une fois tous les evenements qui se trouvent sur la carte (pas la peine de gagner plusieurs fois le meme tournoi, ca ne rapporte pas plus de points au classement, et ca n en fait pas perdre quand on ne rejoue pas un tournoi qu on a gagné l annee precedente).

[ma life on]

avec quasi 3h de rer par jour,

- j ai mes perso fille et gars au level 20 dans tous les domaines (oui j ai galéré comme un porc dans leurs entrainements que je trouvais sympa au debut mais hyper relou relou à la fin; mais c gratifiant quand tu vois notament les cacahuetes que balancent mes persos et leur vitesse de deplacement ;) ),

- et j ai debloqué le roi et la reine qui sont actuellement au level 7

[ma life off]

pour debloquer le roi :

- il faut faire un tournoi (pas en mode carriere, mais vraiment le mode tournoi du jeu dans le menu), en choisissant un perso masculin (ton propre perso ou un de base),

- il ne faut pas perdre un jeu pendant ce tournoi

- et apres avoir gagner la finale, un match exhibition apparait dans lequel tu rencontres le roi

- la premiere fois que tu le rencontre, il est au niveau 1 (assez faible, facile à battre)

- après l avoir battu, le roi est selectionnable (et tu apercois en dessous de son nom, un level)

- pour faire augmenter son level, il faut le battre de nouveau en tournoi simple ou en double mixte (donc plus il augmente, plus le roi sera fort quand tu joueras avec, mais il sera plus dur à battre egalement apres la finale du tournoi, quand tu joueras contre lui)

pour debloquer la reine : pareil que pour le roi mais en choisissant un perso feminin... (donc toutes les filles sauf mauresmo lol j rigole...)

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share