[résolu] Config Pro, Scan Au Boot Et Icons ?


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

S'lut!!

Je sais pour Virtual Xbox sauf que justement.. Je réussis pas.. tout ce que je réussis à faire c'est de corrompte mon ST.DB!! C'est pour ça que je te demandais ça... Ça fait 4 ou 5 fois que j'essaye ça...

Peut-être à cause que ma musique joue dans le dash.. Faudrais que j'essaye avec un dash qu'il n'a pas les WMA's comme path de music!!!

Anyway! C'est pas bien grave.. juste que je deteste ne pas réussir quelque chose... crying

Merci pour l'info mec...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Salut DaGoN!

J'ai remis la main sur le lien pour XBOX Soundtrack Editor v0.97

C'est vraiment cOoL de ta part ça... merci... Je test et je te donne des news!!

Quand DaGoN est là tout va!!! :ok:

:D Merci!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh!!

C'est super mon gars... Simple, efficace et Rapide.

J'utilise Power mp3 wma converter 2005 et ensuite il me reste à Uploader mes wma avec XBOX Soundtrack Editor!

J'ai rencontrer aucun problème.. sauf peut-être certaine chanson qui m'indique une duré de 3399102301 minutes mais détails.. ça affecte en rien le bon fonctionnement...

Je suis vraiment comptent que tu m'ais aidé avec ça.. parce que par chez nous je fait pas mal la promotion du Dash et ce que certaine personne n'aime pas c'est qu'il ne supporte pas leurs collection de mp3.. mais fallais juste trouver une sollution pour mettre leur musique dans le Dash2Gam.. et honnêtement c'est tellement mieux pour gérer la musique avec le Player intégré au Dash..

Merci énormément mec!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share