Xbox Grillé?


mickedu26
 Share

Messages recommandés

bonjours

g instaler il y a un moi une duo x 2 dans un magasin je les payer en tous 100€ la puce + le montage deux semaine apres je jou puis eteind la console je la ralume plus d image clignote rouge je l amene au magasin il me dit que la puce la carte mère é le lecteur dvd sont mort que doi je faire .

quesque je peut me faire rembourser.

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ce que le gas du magasin ma dit mé d un coter je c pas si il é digne de confiance car g payer pour me faire instaler une xecuteur 2 é g eu a ma grade surprise une duox 2 mais avant je lui donne ma consol a reparer la puce clignoter é le disque dure s ejecter

alors je comprend plus rien aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Dans tous les cas ta console est garantie au minimum 3mois quand tu poses une puce...

Fais gaffe à ne pas te faire entuber chinese...de plus ils t'ont mis une puce moins cher que celle que tu voulais ? Et ben tu leur dis qu'ils te posent LA PUCE qui devait etre posée à l'origine :marteau:

ps: excuse moi de m'emporter..mais je me suis "mis" dans la xbox car moi aussi je m'étais fait grassement entubé à mes débuts (un peu comme toi..mais je ne l'ai su que 6mois apres...)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ce ne doit pas etre bien grave. Je pense comme Xfab29 que c'est juste la soudure du point Do qui a laché. Tu peux réparer celà tout seul mais comme tu as payé pour avoir une console modée en état de marche, rends la au magasin ou fait toi rembourser la pose de la puce. N'hésites pas à le menacer, poser une puce sur une console est toléré mais pas légal, alors profites en.

Bon courage. :ok:

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle clignote seulement rouge?

pour le reste si tu es passé par un magasin, le montage doit être garanti en effet ;)

qui plus est si tu voulais une xecuter 2 et que tu as eu une duox2 (tu confonds pas avec le bios? hein car sinon il va te rouler dans la farine du genre, mais je vous ais dit monsieur c le biox xcuteur etc. etc. pour cette puce c'est plus cher etc.. :(

par contre c kler que si il te fait payer pour les pièces (surtout que le lecteur dvd ne te fera jamais une clignoment rouge si il crame ;)

à mon avis le d0 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c un pro, donc il a des locaux...

on ne peux pas trop comparer un mag avec un particulier, ce n'est pas le meme service. (garantie, ils ont des charges si mag...)

mais au vue du niveau d'entube que je sens pour ce poseur, vaut mieux voir un particulier des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , perso je te conseille de faire pression pour qu il remette ta console en etat de marche pour le model de puce c est pas bien important , par contre il est clair que tout n est pas grille c est impossible soit ta puce est dessoude ou ton eeprom c est vide , mais dans tout les cas si toi tu n as pas fait de connerie et que tu peux le prouver il est dans l obligation de te rembourser ou de remettre en etat bonne chance a toi

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share