Hddmaker & Scudx


flo88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

moi j'ai testé le changement du DD avec Hdd makerII sur un 80go et je les replacé sur la console V1.4 qui lisait les multimedia et backup : resultat impecable ca fonctionne;

Ensuite j'ai voulu reinstaller scud-x sw pas de probleme, ca m'a dit qu'il fallait flasher le bios j'ai confirmé oui, ensuite j'ai rebooter et la ???

Je me retrouve avec une console de 80go qui ne lit plus les divx mais simplement comme à l'origine dvd jeux originaux uniquement.

J'ai voulu replacer le cd scud-x ou master cd v3 dans le lecteur et la plus rien du tout elle ne veut plus les prendre

Donc dois-je recommencer ma manipulation avec Hdd maker II ?

j'ai du faire une erreur mais la j'aurais besoin d'un petit soutien

j'essaye , j'essaye mais bon apparement je ne suis pas tres douée.....

bon merci d'avance pour vos reponses a plus tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, flasher le bios, tu es sur ?

Avec Hdd Maker II, 2 solutions: ou tu as un exploit de base ou tu as une puce.

Si tu as une puce, la case Hdd Maker n'est pas nécessaire.

Si tu as un exploit, il ne faut surtout pas faire d'installation complète avec le Scud-X qui est un CD pour puceux sick principalement. Ou alors uniquement la section Uxe. Bref, à priori, tu as remis le MS Dash original, bref tu es revenu comme à l'origine. Recommence la manip Hdd Maker II (mais il va falloir commencer par le dé-locker, 2 au premier menu puis unlockhd -a) et ensuite, utilises le Scud avec des pincettes (on évite de formater le C: .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'enleve le DDur de la console, je unlocked avec le pc, je recommence l'opération depuis le depart avec hdd makerII et ensuite elle sera multimedia ? avec mon ddur de 80go ?

BON JE VIENS DE FAIRE LA MANIP ET TOUT EST REDEVENU "NORMAL"

JEUX ET AUTRE

j'ai eu peur mais bon j'ai confiance en vous merci JP33 pour tes indications

a une prochaine fois et bonne continuation :oki:

Modifié par flo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share