Hd Hs


sirus93
 Share

Messages recommandés

slt a tous voila j ai un probleme avec ma xbox depuis un certain j ai efface le dashboard XBMC a chaud par ftp et je n ai plus du tout acces a la xbox c est a dire ni par ftp ni par cd boot nimporte le quel je voudrai savoir si en mettent un nouveau HD dans ma xbox formater je pourais recuperer le eeprom pour peut etre pouvoir recuperer les donnes presente sur mon ancien disque.

je sais pas peut etre il est possible de mettre 2 HD en meme tps je met le vieux en slave et je pourais peut etre recuperer mes donnes

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

As tu un message d'erreur ?

Moi j'ai fait la même chose que toi il y a qq temps mais tjs accès au FTP... C'était même dit dans le message d'erreur que j'avais.

Pas de boot sur jeu originaux non plus ?

Ben sinon tu refais ton dur (HDD MAKER II) mais sans formatter tes partitions de données.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue j ai un message d erreur il me dit qu il cherche un fichier de langage kil trouve pas sinon meme si il ya ecrit en attente de connection reseau aucune connection n est possible

elle ne boot sur aucun originaux

je voudrais savoir comment je peut utiliser hdd maker 2 vu que jai pas le code du hd et que quand je le met dans un pc il nest pas reconnu merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi même message que toi je pense, en rouge c'est ça, il te donne IP et port.

Ben j'ai lancé mon client FTP et j'étais dessus niquel... Je crois que j'ai eu de la chance car t'es le deuxième à dire qu'il peut pas se connecter en FTP avec suppression d'xbmc à chaud.

Si t'as pas ton eeprom.bin c'est même pas la peine sauf si ton disque est délocké et que t'as une puce.

sinon ben j'pense hotswap mais j'y connais rien à ça alors attends des infos de qq'1 de plus calé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement aux petits camarades, xbmc foctionne comme une appli sur un PC, avec des liens sur le disque dur. Il est donc impossible de le supprimer complètement par ftp si vous l'avez en Dash principal ...... bref, tu l'as encore ..... sauf qu'il est incomplet ....

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne peux pas booter un Master Gueux ? :blink: . Car, si ça veut dire que tu as un exploit, ne pas avoir d'eprom.bin dénote une certaine légerté de ta part ... pour ne pas dire plus ... :rolleyes: . De toute façon, tu as une tête à avoir fait un hotswap .... vous êtes pire ue les puceux .... <_<

Bref, là, tout de suite, tu as une boîte à chaussure. Au choix, c'est la puce ou le hotswap .... sauf que pour cette dernière solution, c'est rapé si tu n'utilises pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui erreur de ma part je n ai pas le fichier eeprom mais contrairement a ce que tu penses je n ai jamais fait de hotswap

mais bon vu que mon disque est mort je vais tenter le hotswap et voir si au moins je peux utiliser mon HD sur un pc on vera bien si en atendant quelqun d autre a une autre solution a proposer elle est la bienvenue

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, comme j'ai été mauvaise langue (oui, oui, ça m'arrive de temps en temps :rolleyes: ), il y a peut-être une solution alternative dans ton cas. Si tu as toujours la save hackée sur ton DD et que tu as aussi le DVD "méthode 007" qui t'a permis d'installer l'exploit, boot dessus et recharges la save, tu auras accès à ton DD par ftp. Profites-en pour sauvegarder l'eeprom.bin, ça peut servir .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars voila le probleme se corse vu que mon disque dur semblait mort je l ai change avec celui de mon pc formater au prealable dc normalement j aurai pu boote sans pbs sur un cd boot gueux yop solo ou autre

au lieu de ca je recolte une magnifique erreur 16 avec la moitie de l ecran illisible comme si il y avai 2 prg en meme tps la je suis vraiment dans la m.... car si meme avec un HD neuf ma xbox beug ca veut juste dire qu elle est bonne pour la casse et ca je veux pas je me suis deja resigner a perdre toute mes donnes mais de la a perdre ma bobox jpeux pas

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que tu m'explique comment tu as réussit à éviter l'erreur 05 au boot avec un DD de PC. Comment as-tu pu le locker pour ta carte mère ? j'avais compris que tu n'avais pas ton eeprom.bin :blink:, tu as le code de lock ?

En tout cas, conserve précieusement ton DD erreur 16, il va te servir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis comme JP je comprends pas comment tu as pu mettre un nouveau disque sans l'eeprom.bin de ta console. T'es certain que c'est bien cette erreur là ??

Et là il veut bien booter sur original ?

T'as pas mis de puce entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j avais changer il y a quelque temps mon disque je n avais qu utiliser un HD neuf avec un cd boot sachant que ma xbox etait deja pucee et je navais eu aucun pbs mais la impossible de boote sur rien meme avec un HD neuf je me retrouve avec une erreur 16 et la moitie de l ecran qui est illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met la main sur un DD unlocké ayant un MS Dash fonctionnel (demande à un pote) et met ta console à l'heure.

Lorsque tu re-booteras, tu auras alors une erreur 13 qui elle ne t'empêchera pas de lancer un Scud-X par exemple ..... Ensuite, full install et on n'en parle plus ...

Et pense à upgrader ton bios, il est moisi tellement il est vieux. Il te faut au moins un X2 4981 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je suis oblige de recuperer l eeprom bin d une autre xbox ou je suis oblige de recuperer le mien

sinon je voudrai savoir si il existe un prg pour lire un HD xbox sur pc sans passe par ftp et enfin pouvoir recuperer les donnees voir je mettre xbmc pour que l autre HD remarche mais est ce que vous penser que ma xbox etant vielle et ayant une des premiere puce donc des premiers bios la rend incompatible avec les nouveau cd boot

car avec le cd boot gueux v1 ca boote direct

est ce que vous savez ou je peut me le procurer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non l'eeprom est propre à ta console.

Les nouveau CD boot sur tout.

Tu peux pas lire ton disque sur ton PC donc FTP ou alors tu formattes pas là ou t'as des données.

Tu vois le BIOS qu'il te faut pour ta puce et via le CD SCUDX tu flashes ton BIOS avec une mise à jour.

Ou tu peux te procurer quoi ? Le CD le BIOS xbmc ? Lequel des 3 ?

- Le CD sur ce même site dans recherche.

- Le BIOS et XBMC ben sur le CD.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share