Project Mayhem Iii


modhack
 Share

Messages recommandés

Salu Adoubeur,

J'ai pourtant bien mis enableaudio="true" dans la balise preview du fichier skin.xml

Maintenant, est-ce que l'extensionpeut êtr en cause ? mes preview sont en wmv. Je via essayer d'en rennomer une en wm8 pour voir.

Pour P.Pook :

Je renomme les ficheirs wmv en preview.wmv et je les mets dans el dossier du jeu correspondant, le skin affiche la vidéo quand tu mets le jeu en surbrillance

Fotz, moi aussi le skin plantait (la xbox rebootait en boucle à l'affichage de l'image de fond. Depuis la màj auto d'unelashx, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi aussi tout marche niquel !

par contre je trouve que les previews des jeux sont sombre a cause du voile gris qui est par dessus pas vous ?

y'aurait il une soluce pour lever celui ci ?

on peut remarqué que dans la video de modhack en 1er page c'est particulierement net le voile est absent on dirait !

Modifié par ohplombier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu Adoubeur,

J'ai pourtant bien mis enableaudio="true" dans la balise preview du fichier skin.xml

Maintenant, est-ce que l'extensionpeut êtr en cause ? mes preview sont en wmv. Je via essayer d'en rennomer une en wm8 pour voir.

salut diegolvobanania,

j'avas le meme probleme que toi et en mettant

<Preview EnableAudio="True" Left="130" Top="80" Width="512" Height="362"/>
dans skin.xml ca marche nickel.

essaye d'ecrire "true" avec un "t" majuscule. j'ai essayé sans ca marche aussi mais sait on jamais.... ;)

Modifié par NoNo[-_-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprend pas, j'ai pourtant bien cette ligne dans skin.xml :

<Preview EnableAudio="True" Left="130" Top="80" Width="512" Height="362"/>

J'ai laissé le skin en .zip mais je crois pas que çà vienne de là.

Je sèche ....

Bonne nuit à tous

dsl de te dire sa mais est ce que tu enregistres ton xml quand tu modifies ta valeur en true ?

pas tapé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui le fichier zip contient bien un skin.xml avec la valeur True

Je vais essayer de le dézipper mais je n'y crois pas trop

EDIT :

J'ai eu tort de pas trop y croire parce que ca marche. J'ai pris soin de retirer le fichier zip après décompression

Modifié par diegolvobanania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi aussi tout marche niquel !

par contre je trouve que les previews des jeux sont sombre a cause du voile gris qui est par dessus pas vous ?

y'aurait il une soluce pour lever celui ci ?

on peut remarqué que dans la video de modhack en 1er page c'est particulierement net le voile est absent on dirait !

Salut ohplombier,

je trouve aussi ke cen'est pas tres net... as tu trouver une solution? ou quelqu'un d'autres :P

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

SaLuT,

Tu as un message d'erreur?un écran noir?...

Si tu le DL à partir de unleash,il peut arriver qu'avec certains skins ça merde pour des raisons que j'ignore ou peut etre que l'archive du skin n'est pas bonne...enfin bref,essai de le récupérer autrement et de le mettre par ftp!

Sinon tiens,je te file un lien vers lequel tu pourras télécharger le mien qui marche impec plutot que de te filer juste le skin.xml! ;)

http://rapidshare.de/files/3027026/Project...em_III.rar.html

Tu clic sur le lien, tu vas en bas de la page et tu clic sur Free puis tu attends 5 sec et tu télécharges le lien proposé qui doit se nommer Project Mayhem!

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la dernière version c'est à dire la 0.38.0515A Build 565!

Esssai de la mettre à jour,soit en téléchargeant la dernière version qui est ici:

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=61&lid=1909

ou bien direct à partir de ton dash si ta xbox est relié au net, en allant dans Paramètre>Configuration>Mise à jour et vérifier les mises à jour maintenant!

ensuite réessai ton skin et dis nous!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces