[résolu] Ancien Dd Sur Nouvelle Xbox Et Plus


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

oui, mais pas celle-là:

j'ai une vielle xbox (v1 sans puce, DD d'origine),

Donc sont DD est locké !

Donc Erreur 06 !

Une puce, ça ne fait pas de miracle ... (et oui, on t'a menti à l'insu de toi-même) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux sont locker, pour l'eeprom faut qu'il corresponde avec la CM donc j'laisse le DD d'origine de ma v6 pour le live, et l'autre pour le dash?

ya pas de problème que le 2 eme DD vient d'une box ?ça ma l'air chaud le tuto la, ou j'peut en apprendre plus?

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il faut que tes deux disques dur soit locké sur la carte mere que tu vas utiliser. Ensuite, tu peux en effet en garder un clean pour le live et utiliser l'autre pour un dash quelconque.

Aucun soucis, si le second disque dur vient d'une xbox.

Pour le tutoriel, lis le plusieurs fois tranquillement et si tu le sens pas, ne le fais pas c'est peut être plus sur.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que dje voulait dire, c'est que les deux DD doivent être locké pour la même carte mère ou, du moins, pas locké avec une autre eeprom (donc tu dois dé-locker le 1.1 avant de l'implanter dans ta 1.6 ... et pour cela, il te faut implanter un exploit ou mettre une puce dans la 1.1)

Si tu utilises un disque standard PC, tu n'auras aucun soucis, ta puce s'occupera de tout.

Pour ton soucis de double DD, il te faut fabriquer une nappe avec 4 connecteurs et utiliser un Y + un commutateur sur le connecteur d'alimentation .....

Mais vu que tu as deux consoles, ne t'embêtes pas, laisse la 1.1 comme elle est et utilises la pour le Live et implante un gros disque PC à la place de l'original sur ta 1.6 pour utiliser un Dash alternatif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'comprend mieux c'est cool ^_^

le DD provient de ma box v1, le truc c'est quelle ne marche plus (CM abîmé) donc... bon t'façon j'vais essayer de la réparer ainsi j'pourrait le delocker (j'ai compris hein?)

sinon en imaginant que je répare ma box, la! c'est la place qui me manque c'est pour cela que je voulait mettre 2 DD sur 1

mais c'est vrai que c'est un peu chaud pour moi, le tuto est clair mais pour un new comme moi il me manque des images/détails notamment sur l'interrupteur rollwink

j'voudrait pas niquer ma v1.6 (neuve), j'vais reflechir un peu, merci :ok:

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DD provient de ma box v1, le truc c'est quelle ne marche plus (CM abîmé) donc... bon t'façon j'vais essayer de la réparer ainsi j'pourrait le delocker (j'ai compris hein?)

Tu as parfaitement compris :ok:

De toute façon, au mieux, tu ne rajoute que 10 Go (vu que l'autre DD "Live reste d'origine", donc cela ne change absolument rien par rapport à 2 consoles. Il vaut donc mieux réparer ma 1.1 et mettre la main sur un nouveau disque dur PC pour la 1.6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non, ça dépand :rolleyes:

Si ton PC portable à une connectique IDE compatible, oui, sinon, il te faudra un adaptateur .....

l'avantage du 2.5", c'est qu'il se glisse au dessus du DD existant (oui, ça va être dur de le mettre dans un emplacement 3.5"). Tu vas peut-âtre pouvoir le faire sur ta 1.6, ton double DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi a reparer ma CM de ma v1, ça fonctionne parfaitement (pourvue que les soudure tienne ^_^ )

donc j'vais garder la v1 pour le live, et l'autre (v1.6) pour mes applications, c'est plus sur car mettre 2 DD la...

ça ma l'air un peu complexe pour moi d'autant que mes 2 box marche tres bien et tant pi pour la place enormmme que ça prend B)

sinon j'voudrait bien vérifier le DD de ma v1 pour voir si il n'y a aucun fichier suspect, vu que j'avais essayer auparavant la méthode 007 avec l'exploit UXE et que j'ai retrouver un evox.ini qui traînai dans le E . :unsure:

deja j'ai sauvegarder le E et le C sur le pc, le C j'pense que c'est bon, par prudence j'voudrait tout suprimer (cache,udata,etc) sur le E si cela ne pose pas de problème, alors je peut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le C:, prends celui qui est en post collé dans cette section (là, juste au-dessus), il est tout beau, tout propre. Ou alors sur un Scud-X .....

Ensuite, sur le E:, tu passes tout au napalm et tu crées uniquement E:\Cache, E:\Udata et E:\Tdata

Et ensuite, une fois que tu es sur de ne plus rien avoir qui traine (parce que tu n'auras plus accès au DD), tu reboot pour voir ce superbe dash tout vert sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a toi pour ton expérience et ton suivie, j'vais mettre un DD de 80g (ou plus) sur la v1.6, j'ai vu ce qu'il fallait prendre dans le tuto mais as tu une ref a me donner sur un DD qui t'aurait donner entière satisfaction de part son faible bruit, gros cache etc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 80Go, Maxtor, Seagate, Hitachi en allant du plus au moins bruyant.

Mais c'est seulement audible au démarrage, ensuite, tu entendras plus le ventilo que le DD ....

Vu que tu as une puce, on se moque de les locker mais les 8Mo de cache sont à peu prêt tous lockables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share