Psp Pixel Mort


seyar38
 Share

Messages recommandés

voila j'ai ma psp depuis 2 jrs :P elle a meme pas tourner 3 h ^^ que je viens de voire alors que a la base yen avais pas un pixel mort :P et oui un petit pixel mort ^^

bon sa va il est tous en bas a gauche ( enfin pas tous a fais mais vraiment pas trop genant mais je voudrais savoir si sa vous est arriver dans avoir apres ?

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'avais dit que les ecrans psp samsung c'est de la merde ( tu as une version US ) :(

moi perso , j'ai 2 japonnaises , une avec seulement 3 - 4 sous-pixel morts ( tout petit et separé ) et l'autre psp qui n'a pas de pixel mort :D .

oui tu peut ( comme tout le monde ) risquez dans avoir plus ... mais bon lol c'est comme tout , le risque 0 n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y a moyen de les enlever mais les blancs ou j'sais pas quoi avec PSP Dead Pixel Checker v1.0 y a cela dans la section téléchargements utilitaires qui est enfait une série

d'images pour débloquer les pixels morts les moins sensibles

perso j'en ai aucun c'est une jap donc écran sharp

Modifié par magicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce n'est pas non plus un phénomène d'usure les pixels morts!

C'est avant tout un problème de mal fabrication...

Si t'en a pas quand tu la sortie de sa boiboite... normalement

Ca ne devrait pas pointer son nez comme ca :marteau:

Don't worry l'ami ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un pixel mort c'est pas tolerable, meme si c'est au bout de 6 mois.... c'est un defaut de fabrication, prendre des ecran de mauvaise qualité pour un coup inferieur...

faut aps croire que c'est quelque chose que les fabricants peuvent pas eviter, jsute qu'en faisant croire que c'est inevitablle il refourguent les ecra pourri en inventant des regle debile du genre "faut 2 pixel vert et 1 bleu " pour que ca passe sur la garantit...

n'importe quoi...

vraiment pitoyable de la part des fabricants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un pixel qui est incapable d'afficher du noir. Il affiche n'importe quelle couleur mais dés qu'il faut qu'il passe en noir il devient gris. C'est pas forcement genant mais je me dis qu'à la longue il va finir par ne plus afficher aucune couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan pas de moyen de les enlevés mais au fil du temps sa peut arriver qu'il se reactivent

oila un petit lien sur le sujet mais a vrai dire je prefere garder mes pixels mort hihihi

ici a prendre avec des pincettes hihihi

il suffirait de masser delicatement la zone ou il y a les pixels deffectueux , apparemment

cela aurait fonctionné dans certains cas :blink:

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire le chiant mais bon :

sa vous est arriver dans avoir apres ?
il faut dire : "ça vous est arrivé d'en avoir après ?

Tu peux corriger ça en cliquant sur EDITER en haut à droite de ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , j'ai teste le log pour soit disant : " enlever les pixels blanc ( les rendre reactifs ) , et sa marche pas .

c'est une video ( qui dure 7 min je crois ) qui affiche des couleurs vives sur l'ecran ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi je dirais loi scrivner et pan dans la gueule... quoique en import vous etes baisés... pour ca que j'evite ce genre de matos en import. Bref pour ceux qui n'en ont pas et projette d'acheter la version fr a sa sortie, je pense que l'histoire sera tres simple, on a 7 jours de retractation et ca n'a rien a voir avec la garantie, quand les revendeurs gueuleront apres sony peut etre que les écrans seront moins pourraves.

En attendant simple, le jour ou j'achete la mienne je regarde bien et je l'etraine un max, si y'a un pixel mort elle repart direct avec lettre recommandé ar. c'est un droit de se rétracter sans avoir a justifier le motif. et j'en prendrais une autre et s'il faut faire ca 15 fois avant d'en avoir une bonne ben aucune hesitation.

Avoir un pixel mort sur un ecran, on peut dire que ca peut arriver, mais sur un si petit ecran c'est une vaste blague et c'est loin d'etre anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je lai deballée pas de pixels morts,

1 semaine apres ya un groupe de 4 qui veulent plus faire du noir.

3 semaines, 3 nouveaux se mettent en greve du noir.

Donc la periode de retractation de 7 jours rique d'etre un peu courte.

En revanche si c'est pris en garantie, il vont pas chomer au SAV de Sony.

Et pis le temps que ca prends a etre reparé...

Sinon pour la video y'aurait 60% de reussite, mais faut la laisser tourner entre1h30 et 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais loi scrivner et pan dans la gueule <===(N.d.OsmoZe:rien compris là :blink: )... quoique en import vous etes baisés... pour ca que j'evite ce genre de matos en import. Bref pour ceux qui n'en ont pas et projette d'acheter la version fr a sa sortie, je pense que l'histoire sera tres simple, on a 7 jours de retractation et ca n'a rien a voir avec la garantie, quand les revendeurs gueuleront apres sony peut etre que les écrans seront moins pourraves.

Salut,

Les 7 jours de rétractation ne s'adressent qu'à la VPC... En magasin (vente directe) ce délai n'existe pas! (et ne me dites pas le contraire ^_^ merci ...)

De plus, et travaillant dans le milieu, officieusement Sony Europe ne ferait pas de garantie zéro pixel mort "à la Nintendo"...dommage. Il semblerait plutôt que ce soit entre 10 et 15 répartis en pixel et sous pixel mort crying

Et oui ....dés que j'ai l'info officiel je vous le dis ;)

Bye

edit=> une enseigne propose de l'échanger aprés achat (c'est un service...pas une lois hein ^_^ )

Si mes souvenirs sont bons, sur un délai de 10-15 jours ;)

Je ne vais pas faire de pub non plus hein :P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share