Xbox Live


Youg
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je voulais tester le xbox live, mais les codes que jai dans mes jeux ont expiré le 31 mars ..

Je voulais savoir si une bonne ame en avait un dont elle se servait pas et qui etait valide, a m envoyer en PM ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ta xbox est d'origine alors car maintenant ca ne passe plus une xbox hacke sur live dumoins je pense.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

Salut

Si tu cherches le gratuit et si tu veux aller sur le live,tu sors ta carte de credit est c'est tout.

Si tu veux pas payer alors tu as les services Xlink et xbconnect qui sont gratuits.

@+

Modifié par Darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu cherches le gratuit et si tu veux aller sur le live,tu sors ta carte de credit est c'est tout.

Si tu veux pas payer alors tu as les services Xlink et xbconnect qui sont gratuits.

@+

Dis pas ca, moi je veux pas payer le Live, mais si j'ai moyen d'avoir le code pour 2 mois gratos ca me le ferrais bien, juste pour tester ce qu'est le Live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

Mouais,depuis que ma console est modifie avec un autre disque dur ect...,je n'ose me plus me connecter sur le live,on raconte que chez microsoft on n'a l'habitude de scanner le disque dur entier et de voir combien de partitions sont presentes sur le disque dur,c'est pour ca que j'ai 2 xbox,mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, scanner tous le diszc en entier, ca me parait un peu beacoup, ca entrainerais trop de lag je pense, quand aux nombres de partions, tu reste avec un DD de moins de 137 Gb comme ca tu as les meme que sur un original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une xbox soft modée, donc je la remet d'origine pour aller sur le live.

Je voudrais updater halo2 sur le live pour avoir les nouvelles map en faite.

Donc pas de codes dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une xbox soft modée, donc je la remet d'origine pour aller sur le live.

oui ah ce moment la tu remets tes partitons sur ton pc via ftp puis tu remets un c: nickel et tu recree le e: et voila.

Faudrait voir à pas oublier que seul C,E,X,Y,Z sont visibles pour le Bios MS... 

ca c'est vrai on dit avec l'exploit tu ouvre pas ta xbox elle est garentie 2 ans mais si on n'a active le f: sur le dd origine ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour youg,

Pour updater Halo2, il y a plus simple.

Faire une petite recherche et trouver le fichier avec les maps et le tuto d'installation via FTP

C'est comme ça que j'ai fait et c'est vraiment pas compliqué (surtout avec le tuto)

Je t'aurais bien donné le lien, mais le problème c'est que je ne l'ai plus.

Je te fais signe si je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, scanner tous le diszc en entier, ca me parait un peu beacoup, ca entrainerais trop de lag je pense, quand aux nombres de partions, tu reste avec un DD de moins de 137 Gb comme ca tu as les meme que sur un original

lut !

comme il a été dit, le disque d'origine n'a pas de f,

donc un dd de 80 go ou de 200 go avec un f il n' y a pas de différence ;)

Il y en a qui veulent de faire bannir ou quoi ?

Contenu du Live sans le Live = Warez !!!

il veut le récupérer en prenant le live, donc c'est pas du warez ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox.com/fr-FR/live/trialoffer.htm

Bonne nouvelle ! La période d'essai à Xbox Live a été étendue de trois mois. Vous pouvez désormais découvrir Xbox Live pendant deux mois, jusqu'au 30/06/05.

Cool :)

Une fois les deux mois expirés, votre offre d'essai basculera automatiquement sur une inscription payante au Xbox Live, à moins que vous ne l'annuliez avant la fin de la fin de la période d'essai. 59,99€ TTC seront prélevés sur la carte de crédit utilisée lors de l'inscription, pour douze mois de jeu en ligne supplémentaires (soit environ 4,99€ par mois !).

Moins cool ... jai pas envie de passer un coup de fil pour annuler, je risque de zapper et je vais me faire pomper la CB ;)

Modifié par Youg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai cru lire que les nouvelles map pour halo2 etaient sur le CD du MOX,

dans ce cas la c'est encore du warez ?

Jai cherché le magazine, mais pas moyen de le trouver ..

Si ce n est pas le cas, qq1 pourrait me les envoyer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Streaming

C'est pas garanti deux ans si tu lui colle un exploit, c'est garanti deux si ils le voient pas ton exploit...

ca bien sur je me doute bien <_<

Et pour le F, de toute facon il n'ont rien de fait pour voir s'il y en a. Donc...

la je ne dirais pas comme toi car,si on sait l'active aavec nos petits moyen tu peut te dire que eux le sache forcement.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share