Homebrew Pour 1.50


magicman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SNES9X for PSPv1.5 Demo !!!Attempts!!! Including two EBOOTs (that are expirimental and may aid in developing further for v1.5+ ) and a conclusion to Mangus_the_Shadow's test and study on pbp files and there common contents.

Snes9x pour psp V1.5 Demo !!! c'est une tentatives !!! incluant 2 eboots ( ça peut facilité pour le developement futur d'un eboot pour version 1.51 ) et une conclusion de Mangus_the_Shadow's et etude sur les fichier pbp a vue que les contenue son les meme .

Snes9X Version 1.5

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh normarlement a faire tourner l'emulateur snex sur nos pauvre 1.5 sa doit etre sa mais bon sa ne fonctionne pas..(c'est un test) mais pk le mec a pas testé chez lui? sur une 1.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait qu'il met plus de temps pour dire lancement du jeu impossible que pour une version 1.00 j'ai l'impression qu'ils ont essayé de le faire comme avec le 1ER homebrew

qui ne se lance pas direct mais apres 2 3 4 fois en tout cas chez moi il boot pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce que je comprends pas quand on va sur le site c'est marquer pour PSP 1.5 et dans "Operating System : Firmware v1.0"

Yoshihiro ..tu l'as essaye??Ca marche ou pas...

PS:Magicman: si tu m'ne trouve moi je prends direct..j'ai un acheteur pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu un loader est prévu pour les 1.0 et 1.5

je c po si c un fake mais regardé cette news de psphackers.com

Upcoming loader to work with V 1.5

From the nfo of Dynarox latest release:

In a really near future, a loader will be released to make games work via the Memory card.In a way to admit it , Soon all games will work on V1.0, V1.5. We Need to make some more test. Till then be patient. "

The releases seem to be real so it's likely that what they are telling us about the loader is true.

je c po si ca sera seulement pour les jeux ou aussi pour les appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde est désespéré d'avoir une psp 1.50 et vois tout les homebrews sur 1.00

je vais commencer le commerce de 1.00 c'est rentable :lol: sérieux ca vaut cb une 1.00 car j'en ai vu une sur ebay a 470euros au japon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces