[abandon]en Fr Smartxx Os, Build 3345


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai lu les tutos mais cela ne correspond plus et j'suis une bille en anglais je souhaite donc pourvoir mettre l'interface en FR

j'ai vu le language pack mais j'comprend pas comment l'installer, j'ai eesayer avec smartxx remote flasher mais j'pige pas :(

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

http://www.smartxx.com/download/software/LanguagePackv1.zip

ensuite tu prends ton remote flasher, tu l'ouvres, tu sélectionnes ta xbox, tu load ton fichier langage.zip qu'il y a l'interieur de l'archive, tu clique sur flash bios, t'attends que la barre de progresssion arrive à son terme et d'avoir le message de succes.

Tu rebootes et apres tu te balades dans le smartxx OS pour trouver le francais.

@+

Dje_forever

PS : d'ailleurs je me demande si le francais existe pas de base dans le smartxx OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Salut,

En effet, après test, toutes mes excuses, ca ne marche pas.

Edit:

Même si tu es, je cite: "une bile en anglais", tu dois t'en sortir bien sur le pauvre Os du chip quand même...

Pour info, je ne le met plût -> je me sent perdu en francais, la traduction est catastrophique...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhh !!! enfin un qu'a tester et qui me prend pas pour un neuneu

j't'en remercie (jsuis pas fou quand meme) :D

en attendant une soluce j'reste en anglais

ps: Streaming j'ai lu ton post sur le ban live, ya un post dans le forum debutant (qui se nome F=0) et qui parle vers la fin du ban, peu tu m'en dire ce que tu en pense chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

devant tant de probleme j'ai effecuté moi même le test.

Update de la version vers la 3345.

Flashage du langage.bin.

Passage en francais, sauvegarde.

Aucun problème...

Je ne comprends pas les gars, vous etes les deux seuls connus à ce jour chez qui cela ne marche pas.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai plein de plein de nouvelles moi ! :D

-J'ai vu ton message et je n'ais pas répondu (Je me suis dit: Il va nous prendre le choux longtemps avec son Francais ?).

-J'ai retesté et ca marche super avec le dernier OS à ce jour (Je faisais droite/gauche au BMD... :D) et là avec A en cliquant dessus ca marchait nickel -> Oui je sais, j'aurais du y aller moins vite le premier coup !

-Si tu n'as pas l'option langue, met un OS plus récent -> Le dernier par exemple...

-Et après tu refout ton pack langues.

Je suis passé pour un con avec mon erreur de con, mais je préfère être un con qui résoud les problèmes qu'un con qui se s'en pas pisser et qui a trop honte de venir parler de la plus bête des erreurs qu'un "pro" puisse faire ;)

Edit: Si ce n'est les deux fautes que je viens de m'auto corriger à la relecture... :D

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inin :rolleyes:

si tu me relit tu constatera que je suis sous la 3345 (depuis le debut) donc dernière version, et que il met toujours impossible de passer en français ou une autre langue d'ailleurs, vu que l'option de sélection du langage n'apparaît même âpres avoir flasher avec le pack de lang (je lance smartxx remote flasher>selectionne la box>load bios>puis flash avec langage) :wacko:

normalement même une puce qui a été mit en anglais des le départ on peut changer de lang après no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

comme tu le dis si bien " si tu avais relu mon post " tu aurais vu que j'ai fait cette manipulation.

OS outdated, passage en francais, repassage en anglais, flashage nouvel OS, passage en francais.

Allez courage, c'est une erreur de manipulation pas de soft.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Xbox 1.4

smart v2h

os3345

language fr.

oui tu peux changer de langue quand tu le souhaites.

retélécharge ton fichier language puis tu le decompresse, tu flash la smart avec remote flasher.

tu reboot

tu vas dans le menu langue, tu te positionne sur langue tu clic A, tu bouge le pad de gauche à droite pour choisir une autre langue., tu sauvegarde, tu reboot, t'es en français.

moi ça marche ++

bon courage

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de flaser le .bin et pas le .zip ;)

Sinon, je te conseille d'aller mettre le fichier sur le DD et ensuite d'aller à Flash dans le menu de l'OS.

Perso j'ai des problèmes avec le soft et mon routeur quand je veux envoyer Ed on chip sur la RAM d'une XBox avec une LT-OPX...

Et si ca ne remarche toujours pas, il faudra se diriger vers la fenêtre la plus proche :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, nan, pas de flashage du .zip !!! Mais bien d'un .bin.

Quand j'ai qu'on te disais ca un peu plus haut, je n'ais rien dit, car je pensais que le soft te mettrait un message d'erreur...

Mais là je viens de réaliser que tu galère pas mal, et que ca venais de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, nan, pas de flashage du .zip !!! Mais bien d'un .bin.

Quand j'ai qu'on te disais ca un peu plus haut, je n'ais rien dit, car je pensais que le soft te mettrait un message d'erreur...

Mais là je viens de réaliser que tu galère pas mal, et que ca venais de ca.

non c'etait ironique bien sur que je flashe le bin et non le zip <_<

ça ne marche pas! faut arreter de me dire comment flasher, je le sait! je l'ai deja fait en mettant mon os a jour, c'est le pack de langue qui ne passe pas, a l'ecran je voit bien la progression du flashage en cour, mais meme apres reboot l'option "langue" n'apparait pas pour d'obsur raison

pas grave j'laisse betom chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share