(résolut)acceder Par Ftp Avec Une Savegames?


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm , je suis concient que ca fait 2 fois que je pose la question mais la premiere fois c'étais dans un sujet d'une autre question ...

Voila ^_^

Mon réseau est 192.168.->1<-.XXX (DCHP)

Mon xbox quand il démarre avec une savegame = 192.168.->0<-.XXX (StaticIp)

je crois que c'est les configuration initial de la plupart des savesgames hacker ...

Aboubeur V2

Le vieux minilinux

Aboubeur V1

mais dites moi si je me trompe rollwink ! ...

maintenant je voudrais savoir comment acceder par ftp a mon xbox quand je fais un mauvaise manipulation et que mon dash ne démarre plus ... Je devrais utilisé une savegames hacker avec mon bo jeu Agent UnderFire :wub: ... mais la savegames me lance sur un static ip sans que je puisse la configuré <_< ...

Aidez moi svp :unsure:

Bon , merci d'avance

Lp chinese

Modifié par lpcmen2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal qu'elle soit en static, tout le monde n'a pas de serveur sous la main ...

Par contre, quiconque a une carte réseau peut se connecter directement pour le coût d'un câble croisé ....

Modifie ton réseau, c'est ta seule et unique possibilité .... Ou alors, eeprom.bin + Hdd Maker, mais bon, c'est beaucoup plus lourd (mais assez efficace :D)

Ou alors une puce ou un hotswap ..... non, ça c'est interdit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D Merci beaucoup tout le monde pour les multiples reponse ...

si vous lisez bien jai dit ::--> Quand <-- je fait une mauvaise manipulation donc ce n'était pas le cas maintenant ^_^ heureusement , sinon , quand cela m'arrivais je me débrouillais avec le backup intégré de la save ADOUBEURV2:wub: et je restaurais mon c:/ . ( Ps. SUPER TRAVAIL ABOUVEUR ! :ok: )

Je vais essayer de modifier le config de la save ... merci pour toute vos info :oki:

C'est vraiment le meilleur forum et une des meilleur communauté je crois (fier d'en faire parti :fouf: )

chinese

Lp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share