Photos + En Détails De La Xbox360


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

salut

moi j'ai un controleur S sans/fils sur ma Xbox

c'est bien mais faut jouer sans vibration car sinon mes batteries aaax4 font à peine la journée. pas cool

j'espere que ya du progres dans la conso des piles pour la manettes.

sinon moi aussi je m'habitue à son design sans le trouver mieux pour autant. c'est plus le fric que cette console va nous pomper que son design qui m'inquiete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Salut !

MAMAMIAAAAAAA eek

JE SUIS SUR LE CUL !

Je la voyais pas comme sa c'est vrai que vu comme sa je me demande si je vait tenir longtemps :wub:

Moi qui compter me mettre avant a la Xbox normal avant la 360 histoire de pas payer trop cher pour la console et le matos qui va avec crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lo,

Bon moi j'ai vu la XB360 au salon de la moto à Paris hier :P

J'en est profité pour la prendre en photo:

img11225ur.th.jpg img11244ui.th.jpg img11239rg.th.jpg

Regarder bien la 1er photo y'a un defaut au niveau du plastique du HDD ( impression de plastique fondu :wacko: )

++

PS: désolé pour la ligne verte de la 1er photo pas eu le temps de la refaire :prout: (a cause de l'hotesse :wub: )

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez qu'il n'y est plus de pile pendant une bonne partie  eek comment on fé ??  :blink:

409383[/snapback]

D'après la bande a bilou, la gentille manette te previendra longtemp a l'avance de l'etat des batteries, d'après la bande a bazille, elle ferai aussi très bien la vaisselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Voilà un TRES chanceux qui a OSER toucher la XBOX 360:

10089704pp.th.jpg

Pour ceux qui connaise pas c'est Tempusus, un moderateur de langochat.

PS: Merci a Tempusus pour le droit diffusion de l'image ;) (un petit discours Mr Tempusus :P )

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si pas de hdmi au moins le dvi + sortie optique mais bon face aux 2 sorties hdmi de la ps3...

408531[/snapback]

Lu ,

Heureusement l’accessoiriste Mad Catz proposera dès le mois de décembre un câble DVI et un câble HDMI pour la Xbox 360. Les propriétaires d’écran HD peuvent se réjouir !

Source = ici

Heureusement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voilà un TRES chanceux qui a OSER toucher la XBOX 360:

10089704pp.th.jpg

Pour ceux qui connaise pas c'est Tempusus, un moderateur de langochat.

PS: Merci a Tempusus pour le droit diffusion de l'image ;) (un petit discours Mr Tempusus :P )

546189[/snapback]

Bonsoir,

Je tiens à remercier mon pere et ma mere pour m'avoir fait, ma soeur parceque sinon elle va me faire une crise, mais aussi Bill Gates que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui, Eric Boustouller (DG Microsoft france) qui a tenté de me permettre de faire un photo avec bill en vain, Mes communautés Microsoft pour m'avoir permis de recontrer Billou, et enfin le povre gars qui avait la clé des stands de presentation XBoX 360 que j'ai detroussé afin de pouvoir piquer une XBoX 360 (d'ailleurs vous pouvez voir sur la photo que j'ai vidé le stand :P).

Grande journée aujourd'hui ;)

Tempusus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share