Erreur 07--->09


marcucus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai sous la main une Xbox qui a fait des erreurs 07 et qui bootait de temps en temps.

Seulement elle est passée récemment en 09 et elle refuse mainteannt obstinément de booter :/

Ne m'y connaisant que très peu dans els méthodes d'exploit et autres manipulations du Disk Dur, je venais vous demander vos lumières, si totuefois il est encore possible de sauver cette malheureuse

J'ai un nouveau HDD sous la main pour la Xbox (il semblerait que le changement soit nécessarie en effet)

la Xbox n'étant pas modifiée, je n'ai pas l'EEPROM de la console :/

Peut être qu'avec une bonne claque sur le HDD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui une bonne claque sur le disque et à toi aussi pour avoir oublié l'eeprom.bin !!!!

Nouveau disque et tu vas devenir un puceux... A cause de 256 octets...

a +

Salut

Tu n'a pas trés bien lut donc la claque elle est pour toi je pense <_<

la Xbox n'étant pas modifiée

mais il est vraie qu'il faut une puce maintenant. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD est bien malade quand même, ça va être chaud de le récuscité ... :blink:

En désespoir de cause, tente le Hotswap. Je ne dis pas que ça va fonctionner, mais mort pour mort, autant faire une tentative désespérée.

Si ça fonctionne, ne rêves pas trop, boot sur un Master Gueux pour faire la sauvegarde de l'eeprom.bin, cela t'éviteras d'acheter une puce en plus du disque dur .... Car cela risque de ne pas durer très longtemps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et en quoi une xbox non modifiée empeche la sauvegarde de l'eeprom, y'a des saves qui font ça sans rien modifer me semble t'il ? ou sinon me corriger dans mon ignorance de débutant... sick

PS : pour le "une bonne claque pour toi" j'espère que tu ne l'as pas mal pris car il n'y avait là rien de méchant, c'était à prendre au second degrés... :P

a +

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais tant qu'on n'a jamais modifié une xbox y'a pas de raison qu'on lui ait récupéré son eeprom.bin

marcucus : si elle a moins de 2 ans n'oublie pas le SAV avant de l'ouvrir !

Sinon vu les circonstances ouais, tu perds rien à lui coller une claque, mais je sais pas si c'est la bonne solution contre les erreur 9 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon voisin (pusqu'il est le propriétaire de la Xbox)

N'avait pas l'intention de la bidouiller ---> pas d'EEPROM

J'aurais du réagir au moment de l'erreur 7 :/

Maintenant, reste plus qu'à prier qu'on puisse en sortir qque chose :/

La garantie n'est plus valide FFlF, on l'a déjà ouverte à l'époque de l'erreur 7 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share