Message D'erreur 13 et 14


cupidons7777
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un prob avec ma xbox avant tout allais super depuis quelque temps quand j'alumais ma box elle me mettais le mesage d'erreur 13 . J'ai reinstallais mon dach qui evox avec le cd masteur geuz sa etait un peux, maitenant elle recomance a decone elle me met le mesage d'erreur 13, je met le cd masteur geux dedans et la l'erreur passe a 14 doit insister plusieure fois pour que ma box prenne le cd et elle le fais de plus en plus :angry:

quesque je dois faire ?On ma dis que c'etai peut etre mon dd qui se fesait vieux est-ce vrai ?

voila quellque carateristique de ma console

lecteur samsung

disque dur d'origine

puce aldin advance

dach utilise evox

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

a priori ca serait un probleme de dash un conseil,connecte toi par ftp depuis par exp le masteur gueux v3,recupere le c et e de ta xbox sur ton voir le f si activable puis tu efface tous,tous tu remets le c de jlz et tu recree toi-meme le e: ce n'est pas fourni car ce sont juste des folders.

aussi ne reinstalle plus evolution x

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de votre aide :D vala tous remis d'origine la reboute deux trois fois plus de stres :D mes bon verra plutard et pour le dach comprand tj pas car evox a tj etai super bien depuis quasi 1ans et la decone du jour aux lendemain testerai Avalaunch ou le multi pour voir mais avant vai atendre un jour ou deux pour etre sur que l'eureure revienne plus :prout: m'etonerai vu que c'est le dach d'origine et encore merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ben vala je revient car un autre prob j'ai remis mon dach d'origine bon la la plus d'erreur mais elle sallume fois sans la puce enfain le plus souvant donc aux demarage vois microsoft et pu executeur et j'ai pas mis la fonction pour la deconecter :wacko: quesque sa poure etre puce desoude ou autre ?? crying merci d'anvance pour vos reponse

Modifié par cupidons7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share