Clignotement Rouge Vert


cidcid
 Share

Messages recommandés

Salut je suis novice dans le domaine des xbox pucé, c'est pourquoi que j'ai payer pour me faire installer une puce. il ma mi une duo x2 bleu.

Tout marchais bien depuit des mois, et la un jour en ferment la xbox pour changer de jeu en la rallument un clignotement rouge et vert.

Que faire?

P.s:la xbox marche normalemen sans ouvrir avec la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, comme l'a dit sk8er, vérifie tes soudures, y en a peut être une qui a laché.

Mais soit tu as ouvert ta Xbox comme un barbare soit le mec qui t'a posé la puce (et ce non gratuitement) l'a fait à la va vite car j'ai déjà réouverte et refermé ma console des dizaines de fois et je n'ai toujours aucun problème (Va lui demander des comptes à ce gars !! :rolleyes: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vais vérifier les soudure mais comment les vérivier, avec mes yeux ou a tirer pour voir si sa tien encore, je n'i connais rien, et je ne connais pas les point de soudure , ci vous avez des photos de montage de cette puce Duo x2.

merci

superwarez

Modifié par cidcid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai contacté le coco qui ma posé ma puce, il ma dit que ca n'arive pas, il commence par m'accuser d'avoir jouer avec les bios ou autre truc du genre, il ne voulais même pas que j'ouvre ma xbox, il ma dit qu'il ne fallait pas enlever le petit collent qu'il avait pauser sur une vice. Sinon ça coûte 15, pour flasher ta puce, il me dit. Et veux pas me dire comment faire ça.

Alors comment faire pour flasher le bios d'une Duox2 bleu?

et comment connaître le version de notre xbox?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as rien toucher au niveau bios, pas la peine de flasher , si tu veu savoir comment faire => TUTOS!

Comment connaitre la version de sa xbox? c'est simple => TUTOS!

Je trouve aussi que ton poseur abuse un peu beaucoup, pour moi c'est normal de réparer la panne gratuitement si elle n'est pas causé par l'utilisateur

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh quand tu allumes avec eject la puce n'est pas active.....

ton HDD n'est peu etre pas locké ou le dash M$ est absent ??

On comprends rien a ce que tu racontes, ca aide pas bien a cerné le prob. et donc a te proposer des solutions..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de flasher , si tu veu savoir comment faire => TUTOS!

Comment connaitre la version de sa xbox? c'est simple => TUTOS!

Salut sk8er

tu pourais ma me donné l'adresse des TUTOS que tu parle ca je ne trouve pas.

Et pour ton info Jlz , ma xbox marche tres bien en l'alument avec le eject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce est poser de quel maniere sur pin ou direct a la carte mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , bon premierement tu peux pas flasher vu que ta puce ne fonctionne pas donc voila mais je te conseille de dessouder le fils du bt qui est soude sur la carte mere et tu le ressoude sur le panneau arriere du bouton power eject , ensuite verifie le d0 souvent c est lui qui saoule , si tu as un pote a toi qui a une puce soude sur pin essaye de monter la tienne dessu pour voir si c est pas la puce qui a crame , mais ya franchement peu de chance , un truc aussi essay l autre bank a plus tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mr___big, et merci de ton aide.

Mais pour moi je n'ai pas de fer a souder alors je ne vais pas commencer a souder sur mon xbox je ne me fais pas confience . blush .

J'ai fait plusieur recherche sur comment flasher ma puce , mais imposible a faire car je n'ai pas aucun de 2 bios ne marche sur ma duo2x. et je n'ai pas 2 xbox pour pouvoir monter ma puce sur un autre pour la testé. Je vais voir pour un essay d'un autre bank , je sais pas ses quoi ca un bank encore <_< .

merci de votre aide

:marteau: Ci vous trouver une solution pour moi ??? :marteau:

:ph34r:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tutos c'est ici

Ensuite si ta console frag (clignotement du bouton eject) ou reboot 3 fois tu ne pourras pas flasher de ta puce

C'est donc surement a cause des soudures si ta console reboot ou frag

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien j'ai du allé chez mon poseur de puce pour qui me répare ca. il a réusi a sauver ma puce, il la flasher avec un autre puce, ce que je n'avais pas. Il a parti la xbox avec un nouvelle puce une foi parti il a remi ma puce pour lui installer un bios, et il ma mi le meme bios sur les 2 bank au ca ou un bios ne marche plus je vais pouvoir alors repartir avec l'autre.

merci de votre aide, je n'ai pas pu résoudre mon probème tout seul mais ca ma donné la chanche d'en connaitre plus sur le monde des puce xbox.

________________Problème régler____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share