[resolu] Erreur 06, Je Crois Savoir Pourquoi :-(


jmb
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de revendre ma Xbox pucée et d'en acheter une autre que je viens de pucer.

J'avais un 80Go sur l'ancienne Xbox que j'ai gardé et que je viens de remettre sur la nouvelle Xbox.

Au démarrage j'ai une erreur 06.

Et là j'ai peur d'avoir fait une gaffe : ce message ne voudrait-il pas dire que mon 80Go était locké sur l'ancienne Xbox et que j'ai oublié de le délocker?

Si c'est bien ca, y-a-t'il une solution à mon problème ou bien mon 80Go est bon pour la poubelle? <_<

Merci de vos avis ^_^

Modifié par jmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de l'erreur 6, bon jugement car tu as tout à fait raison sur la cause de l'erreur.

Si tu as gardé l'ancienne Xbox, tu dois pouvoir le délocker à partir de là (heureusement que tu l'a gardé d'ailleurs).

Donc tu le branches sur ton ancienne Xbox, tu le délockes, tu le branches sur ta nouvelle Xbox et tu le relockes (pas obligatoire sauf pour le Live ou exploit) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà merci de m'avoir confirmé que j'avais trouvé la bonne réponse ;)

Sinon, je n'ai plus mon ancienne Xbox bien sûr, sinon j'aurais pensé moi-même à remettre mon 80Go dessus pour le delocker :P

Alors est-il possible de délocker mon HDD sur un PC via un utilitaire donc j'ai vaguement entendu parler ici (xbox-hdm ou un truc comme ca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux bien entendu mais il te faut l'eeprom.bin de l'ancienne console.

Si tu ne l'as pas, demande là au gars à qui tu as vendu la console (si c'est pas un chiant, il te filera le fichier).

Ensuite, une fois que tu as l'eeprom.bin, tu télécharges xboxhdm. Tu crées une iso avec l'eeprom.bin dans le dossier Linux/Eeprom.

Ensuite, tu déconnectes tous tes disques dur de ton PC (en laissant seulement ton lecteur CD/DVD), tu branches celui de la Xbox et tu bootes sur le CD que tu viens de graver.

De là, un écran Linux va s'afficher et ensuite, dans le menu, tu choisiras 3 puis unlockhd -a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement gardé le eeprom.bin de l'ancienne console, mais je l'avais créé à l'aide du hdd d'origine. C'est important ou bien ca n'a rien à voir avec le hdd et le eeprom.bin ne concerne que la console elle-même?

Je suis en train de me faire un cdrw avec xboxhdm et ce fichier eeprom.bin, réponse très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca a marché ^_^

Je me suis basé sur le début du tuto de gueux pour créer un cdrw de xboxhdm puis j'ai suivi tes indications, nickel :ok:

Merci pour ton soutien et ton aide patiente chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi.

Mets juste un petit [résolu] dans le titre de ton topic stp ;) ... (ça pourra en aider certains je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share