Projet Exploit+dash (aide S.v.p)


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Salu les GUEUX ^_^ premierement je voudrais dire que ce site est SUPER. Depuis que je l'ai découvert, je vien pratiquement tout les jours :rolleyes: !...

Mon but est de modifié l'xbox a un ami qui a un petit frere plutot :fouf: :marteau: . Il ne peut donc pas lui faire confiance. Il voudrait pouvoir profité des avantages d'un dashboard et d'un exploit pour faire rouler des backups. Je voudrais trouver un moyen pour

- pouvoir accedez a un dashboard FONCTIONNEL qui puisse démaré des applications et backup MAIS ce ... sans que ce dashboard demare a la place du M$ orignal (quand on enleve le cd, quand on l'alume sans cd... etc...) Comment faire ? jai pensé peutetre a une carte mémoire contenant les fichiers de evoX mais il ne réussi pas a démaré les jeux se trouvant sur le disque dur ... crying ... Je cherche désespérement une facon et je me suis dit que p-e quelques un d'entre vous pourriez me trouver une facon rapidement :ok: ... Jai ensuite pensé a une ''savegame hacker'' qui a la place de démaré minilinux, démarerais le evoX SE TROUVANT sur le disquedur ... bref je suis a cour d'idée ...

De l'aide serait vraiment apprécié :):huh::)

Merci d'avance

:oki: LONGUE VIE AU GUEUX :oki:

L.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais comme tout le monde, tu installes une save Adoubeur V2 et tu n'installes pas l'exploit. Il te faudra le DVD "Méthode 007" pour lancer le Dash Alternatif mais tu bootera sur une console "standard" avec le MS Dash mais uniquement le MS Dash.

Et si vraiment il pige comment faire, tu peux mettre des mots de pass partout !!!

Mais tu ne pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est soit l'un, soit l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ... merci mais il reste un petit détail ... quelqu'un aurait une solution si on voudrait aussi pouvoir jouer a partir de backup (dvd gravé) ? car quand j'enleve le dvd de ''Agent Under Fire'' le xbox repart sur le dash M$ ... :unsure::unsure: ! ... puisque mon ami a seulement un disque dur d'origine , il peut seulement mettre un jeu a la fois par ftp ... et meme des fois il n'y a pas assez d'espace :( .. de l'aide serait vrm apprécié ... :ok: ! ... merci d'avance

L.p chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share