Exploit Planter


keyserjeje
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ais mis 1 exploit phoenix sur la xbox d un pote tous marchais nikel mais par une curiositer maladive il a ete explorer son dd par ftp et effacer 1 parti de lexploit je supose le fichier system mais pas la totaliter

de ce fait sa console demare et reste sur le demarage de phoenix (les ecriture en blanc) et ne boot plus sur rien meme pas sur 1 jeux original

ma question comment faire ??????

1 puce, hot swap avec hdd driver ,je peut faire queleque chose avec ma xbox et ma puce ?

si quelqun a 1 soluce merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, tu boot sur un jeu original, démarres la console, ouvre le lecteur, met le DVD "méthode 007", éteinds la console.

rallume la console, tu vas voir que tu vas booter dessus .....

et enfin, la question qui tue: eeprom.bin or not eeprom.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas fait ce que je t'ai dit de faire (encore un têtu :rolleyes: )

Parce que tu peux booter sur un original !!

Ou alors tu as flashé le TSOP :rolleyes: .... et avec un bios moisi en plus ! Ou alors tu ne nous dis pas tout !

C'est une spécificité du bios d'origine Microsoft. Donc tu fais exactement ce que je t'ai indiqué et on en reparle ensuite ....

Parce que là, c'est hotswap ou puce, au choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi expliquer a moi doucement ggne

je met dans la xbox splinter cell originale car jai instaler lexploit avec mais la console ne boot pas dessus et reste bloquer sur le demarage phoenix et je nai pas flasher le tsop de la console mon pote a juste effacer 1 bout de l exploit

alors si je ne te comprent pas expliquer toi mieu et soi + cool avec les debutants

merci quand meme et sans rencune @+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on est cool pourtant ...... :rolleyes:

Bon, alors de deux choses l'une, soit tu utilises un DVD gravé et non un original, soit ton lecteur de DVD est naze.

Dans le premier cas, tu sais quoi faire, dans le deuxième, demande à un pote de te prêter son lecteur (même un Thomson fera l'affaire).

Parce que si tu arrives à booter (ce qui est le cas normalement), cela te permettra d'éviter un hotswap ou une puce.

SAUF si tu as implanté ton exploit avec un hotswap, dans ce cas, on passe à la question magique: eeprom.bin or not eepromp.bin ?

oui -> HDD Maker II

non -> Hotswap ou puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est loriginale j'ais assailler avec 2 lecteur dvd different rien a faire pour le hot swap avec hdd driver le dd apparais pas mais je suis arriver a faire i backup du dd mais sa me donne 1 fichier bin et je sais pas avec quoi l'ouvrir si je louvre avec hdd driver il me dit qui me manque 1 dll que j'ai deja et avec xboxhdm 1.9 il ne trouve pas le dd donc il ne me reste que la soluce de la puce ou pouvoir ouvrir et modifier le fichier bin de hdd driver

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux lecteurs DVD sont bien des lecteurs Xbox ? Je sais, c'est une question bête mais je peux te jurer qu'avec une erreur 13 ou 21, tu peux démarrer ta console sur un DVD original. Alors, si tu as le flubber et le X Microsoft, c'est encore plus simple ...

Pour le hotswap, laisses tomber ta méthode avec hdd driver, elle est forcément mauvaise. Fais plutôt celui-ci et suis-le à la lettre ! Il ne touche que le C:, pas d'inquiétude pour les sauvegardes et les backups.

Et n'oublies pas de sauvegarder l'eeprom.bin. Avec, tu aurais déjà résolu ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

du calme les gas, je ne veux pas mettre en doute vos connaisence dans l'exploit. sur tout toi adoubeur qui est pour moi le dieux de l'exploit.

mais le fenoménne de notre ami keyserjeje m'est deja arriver. je m'explique

j'avais instaler un exploit sur la bobox d'un pote (le paque ude1 de adoubeur ou un exploit plus encien desoler j'ai un doute).

un jour mon pote a voulut passer un dvd bien railler. il c'est mi dans la tete que c'etais la modif qui bloquer son dvd.

donc de puit xbmc il a effacer quelle que fichiers sur sa console qui par la suit plantais sur le x meme avec mon dvd ORIGINAL de 007(que j'utilise depuit belle lurette et que j'utilise toujours) dans la console avent de l'alumer. teste une 20ten de fois car je n'avais pas envi de la demonter mais rien a fair

se que j'ai fait: j'ai pri ma x bite de ma console pour la metre dans la sien en pogo pin et je suis paser par le ftp dans son dd et la j'ai remarquer que son c etais etierment effacer et tout la parti apps et son dash alternatif (xbmc)sur e. par contre il n'avais pas toucher les fichiers de l'exploit se trouvent sur e

la je suis retster tres c... car normalement si le msdash n'ai pas la on doit avoir une erreur 21 mais non la console rest bien planter sur le x et pas une seul erreur et je le repette IMPOSIBLE DE PASSE DES JEUX EN ORIGINAL

bon pour ma par j'ais resolut le problem par la puce et j'ai remit l'exploit

mais je n'ai toujours pas compris se fenoménne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi bellanic de ton soutien :ok: je commencais a me sentir seul au monde

je crois que la seul soluce c'est la puce

pour info je viens de me rapeler q'un bug du meme style mes arriver il y a longtemps

ma xbox pucer restais bloquer sur le logo xbox de demarage et ne bootais plus sur le dvd puce activer ou non rien a faire je lais debloquer en remetant le dd origine de la console elle a redemarer puis j'ais remis le dd 80go et sans le reformater ou le modifier tous etait redevenus normale et refonctionnais :huh:

merci quand meme a tous de vos conseils et surtout respect a adoubeur qui reste le dieux de l'exploit :oki:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share