J'ai Craqué A Cause De Vous


Qixxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu habites la Belgique? car apparement en Belgique ils ont des probs de douane et il n'y peut rien.

Ouais je sais que c'est pas de sa faute, n'empêche que je me suis choppé 41€ de plus, prix sur un magasin normal, le gain est invisble presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais t upeux y aller en pleine confiance pas de probleme avec JUN , tres serieux et tres sympa..Ne pas oublier le decalage horaire pour le contacter...Il envoi des jap en 1.5 mais l'avavtange c'est que sur les 1.5 il y a moins de pixel mort!!!

Apparement les frais que parle Zanmi sont bien des frais du a la belgique..c'est pour ca que pour les belges vaut mieux les faire importer en france puis les faire renvoyer en Belgique...Dans ce sens ca marche j'envoi regulierement des paquet en belgique etr pas de bleme....

A bon entendeur...contactez JUN et Merci JUN.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c que le site a du etre donner de tonne de fois mais qqun puex me repasser le lien de la boutique de mr jun ^^ je veux commander un pti jeuxpsp ^^ lol oui ridge racer je pense que il va quands meme vite me souler ( je suis pas fan des jeux de course m'enfin ^^ je peux me tromper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jun n'a pas de boutique , il a juste une adresse mail et msn pour les transfer ect ect ...

je rapelle que jun c'est le meilleur , avec lui on a pas de douane ( comme moi , j'ai jamais payer de douane eek eek ) bref c'est le meilleur .

mail : jun@playportable.com

( tu lui demanderas son adresse msn si tu veut ;) )

envoie et reception 3 jour ( hé oui que 3 jour pour recevoir sa commande !!!! )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis de Belgique, j'ai commander mes 2 PSP à JUN,il a envoyer le coli lundi et j'ai tout reçu vendredi.

Par contre je n'ai pas du payer de frais en plus :oki:

Aucun pixel mort juste 2 pixel blanc sur une PSP et ça ne se vois pas quand je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..comme prevu..j'ai recu ma psp ce matin à 8h00..je la decouvre depuis ce matin..nickel chrome..pas ENCORE de pixel mort..j'ai juste un petit bleme pour poser ma protectio ecran...

seyar38 : regarde tes PM..j'ai un RR si tu veux....j'en ai comander un a jun..et ma copine m'en avait acheter un sur Ebay....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prob avec JUN c'est qu'il ne prend pas les cheques, boulot oblige pas trop le temps d'aller à la poste faire un virement c'est trop chiant en plus la poste chez moi :) donc j'ai envoyé une chèque de 247€ à HYKARAGU (un truc comme ça) pour une value pack avec protège écran (parait que c'est chiant à poser).

Là je viens de prendre Ridge Racer à 30€ à un gars de ma région et j'ai plus qu'as attendre.

Heureusement qu'il y a des importateurs rapides et sérieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces