Partition Rapide


AbOuBaB
 Share

Messages recommandés

Euh ..... tu sais que les deux partitions sont sur le même disque dur quand même ? :rolleyes:

Donc, à ton avis, il y a des parties du disque dur plus rapide que d'autres ? :blink:

Non ? Alors tu as ta réponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu mec

ba la derniére fois que j ai vue une course de F et de E c etait trés serré ,mais bon F a encore gagné ,normal vue sa taille

nan je decone

en faite c est quand ta partition et presque pleine et qui te reste quelque giga que sa va allé moin vite et peut étre aussi les fait de copier des jeux ,des les effacé,dans recopier,tous sa fragmente les fichier se qui rend le disque plus lent en écriture et en lecture

voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi, je sais qu'il n'y en n'a pas une plus rapide l'une que l'autre !!

Donc, l'un de nous deux est un gros mytho ....

et ce n'est pas moi ...  :rolleyes:

+ 1.

C'est jp33 qui a raison. Faut arrêter de déconner et de dire des trucs invraissemblables !!

Je me demande bien où est ce que tu as lu ou entendu un truc pareil AbOuBaB ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà une réponse sensée... et merci MorningStar...

Et une petite explication peut-être, parce que là, j'ai la batterie d'argument à mettre en face :0

Enfin, si ça peut te faire plaisir ... je dois effectivement me rendre à l'évidence et reconnaitre que c'est donc bien toi le gros mytho (bien que moi je n'aurai pas été jus'qu'au qualificatif de "gros", je me serai arrêté à "envelloppé", ça te convient mieux il me semble :rolleyes: )

Aller, encore un post à bêtisier ...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà une réponse sensée... et merci MorningStar...

Et une petite explication peut-être, parce que là, j'ai la batterie d'argument à mettre en face :0

Enfin, si ça peut te faire plaisir ... je dois effectivement me rendre à l'évidence et reconnaitre que c'est donc bien toi le gros mytho (bien que moi je n'aurai pas été jus'qu'au qualificatif de "gros", je me serai arrêté à "envelloppé", ça te convient mieux il me semble :rolleyes: )

Aller, encore un post à bêtisier ...... :mdr:

C'est clair, MorningStar, il ne faut pas dire des choses juste pour le plaisir de le dire.

Tu voulais nous faire marcher hein avoues-le.

Ou alors si tu es vraiment certains de ce que tu affirmes, bah prouve le nous alors comme l'a dit jp33 et on verra bien ce qu'il en ressort newlaugh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He les gars j'ai l'impression qu'il y a un malentendu.

JP et Fotz, je pense que vous m'avez confondus avec AbouBab...

On essaye de s'entraider c tout (y a pas t'intox ni rien ...)

Donc je confirme:

La partition F est moins rapide que la partition E si tu utilises le HDD d'origine et un exploit ...

Désolé si je me plante mais ... chez moi ça marchait comme ça avant que je mette mon 120 Go (j'en suis sure et certain)...

... et à toi de tester Aboubab (pour nous dire ce qu'il en est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis que tu en es sur et certain, tu te bases sur quoi pour celà ? Des taux de transfert par ftp ?

Parce que des taux de transfert sur des Seagate originaux, j'en ai fait pas mal, je n'ai jamais trouvé de différence significative (même programme, même fichier). Par contre, je ne considère pas ce type de statistique comme fiable à 100% (même si c'est réalisé sur une seul gros fichier Divx par exemple) ne serait-ce que parce que le F: ne fait que 2Go et qu'il faut la défragmenter si on la remplit souvent et complètement.

Mais ça, c'est parce qu'on utilise mal sa console !!! Il n'y a pas de différence tant physique que logiciel entre ces deux partitions, si on gère sa console comme une poubelle par contre, on n'en retire que ce qu'on mérite ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme: voici les résultats quand j'upload des fichiers d'une taille aproximative de 700mo

-DISQUE DUR SEAGATE 10Go d'origine formaté pour partition F:

-XBOX 1.1 dash EVOX

-SmartFTP v1.1

-Carte réseau FAST ethernet chips REALTEK.

F: 293ko/s de moyenne

E: 26,32Mb/s de moyenne

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F: 293ko/s de moyenne

E: 26,32Mb/s de moyenne

Je veux bien admettre beaucoup de chose, mais des chiffres comme ça :0

Un conseil, change de Dash et de client Ftp, parce que tes chiffres sont tout sauf crédibles (surtout pour le F: !!! c'est plus un disque dur, c'est un télétype .... :rolleyes: )

Et je ne fais jamais de sous-entendu ... Tu as testé, c'est bien. Tu as essayé de comprendre les chiffres que tu obtenais, de les remettre éventuellement en question (comme tout bon testeur qui se respecte) ? non. Tu t'en contentes ? Si oui, alors, je m'incline, tu as raison (au moins, ça clôturera une polémique qui n'a pas lieu d'être) ..... :rolleyes:

Mais qu'est-ce que ce topic m'a fait rire :mdr:

Notes que c'est déjà ça :rolleyes::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire qu'il n'y a pas de différence au niveau logiciel n'est pas vrai, le kernel M$ d'origine ne donne aucun moyen d'accès à la partition F.

Pour tes tests tu ferais tout de même mieux d'utiliser autre chose qu'Evox.

Pour ma part en utilisant un Linux comme serveur FTP je n'ai jamais noté de différences de débit entre la partition F et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Et pourtant elle tourne ..."

M'enfin ... trêve de plaisanteries, tu as ta réponse, mec ...

et ...

Et ne fait pas de sous-entendus qui pourissent la vie du forum...

C bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ton HDD d'origine E est plus rapide, mec ...

Salut.

Je confirme que ya bien eut un prob de vitesse avec la partition F sur le DD d'origine.

Le probleme était un debit ridicule lors de l'envoie de fichier par FTP sur la xbox (part F) du style 30 Kb/s (comparer au 100Mb/s thérorique).

Ya deja eut pas mal de sujet qui traite de ca mais se sont des vieu post car je crois qu'il n'y a pu de probleme.

A l'epoque la solution étais de changer de dashboard en prenant une mini distri linux qui gerai que le FTP...

Le prob venais je crois souvent avec les personne qui utilisait evox..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share