Après la pose de la puce, que faire ?


Shark_qc
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voila, Je viens d'installer une puce X-lite dans un xbox 1.3

Les lumieres de la puce s'allument normalement, mais la xbox démarre normalement.

Il faut que je fasse quoi maintenant ? mettre un cd d'evolution ?? ou qqc du genre ? si oui, quelqun pourait til me donner le lien vers un .iso svp ??

et surtout,, un Gros MERCI a la personne qui peut m'éclairer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut,

je te conseille une petite lecture du manuel du débutant, ainsi que la lecture des tutos s'y tu n'y arrives pas.

tout y est très bien expliqué

lis les, et si tu n'y arrives toujours pas, reviens nous voir et nous t'aiderons.

Mais lis d'abord les tutos, cela t'évitera de faire des bêtises.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai gravé mon dvd-r avec le master gueux dessus. quand je le met dans l'xbox ça m'indique que ce n'est pas un jeu ou un film valide xbox... pourtant sur mon autre xbox,, ce sont ces dvd-r la que j'utilise ! et la je me demandais si il faut que je passe par le bios du cromswell 1.1 ,, qui m'affiche au début ou bien si il faut que je passe par le bios d'origine xbox.

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le dvd-r master gueux v.3 ,, impossible de lire le disque dans mon lecteur d'ordi ,, est-ce normal ? et concernant le fichier .iso ,, si je l'ouvre avec ultra iso,, ça ne marche pas ! je ne vois rien. pourtant le fichier fait dans les 32mb ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te conseille une bonne lecture approfondie du guide du débutant et des tutoriels présents sur le site concernant ton problème.

@+

Dje_forever

chinese , j'aurais ete moins polis que ca mais l'idee est la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf
concernant le dvd-r  master gueux v.3 ,, impossible de lire le disque dans mon lecteur d'ordi ,, est-ce normal ?  et concernant le fichier .iso ,, si je l'ouvre avec ultra iso,, ça ne marche pas ! je ne vois rien.  pourtant le fichier fait dans les 32mb ?!

je te conseille de lire le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant,, si je me réfaire au tuto de la section ( Installer Evox ) , les liens donnés pour télécharger Evox ne marche pus. Donc j'ai essayé de downloader evolution v8,, mais tout ce que j'ai c'est un fichier .bin ,,, et ma puce ne le prend pas car le fichier est sois trop gros ou trop petit.

je commence à désespéré,, ça doit faire 5 hrs de temps que je cherche et que j'essaye pratiquement toute les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

l'iso est à graver, pas besoin d'ultra iso.

Deux messages plus haut, clique sur le T en bas a droite de la signature de Pink Floyd, ça te donnera une vue d'ensemble des tutos.

Je sais c'est la jungle mais tu trouveras ton bonheur plus facilement." graver un iso avec nero" par exemple

bye

EDIT:

télécharger Evox ne marche pus. Donc j'ai essayé de downloader evolution v8,, mais tout ce que j'ai c'est un fichier .bin ,

Pas touche au bios! une chose à la fois...

Pas confondre bios evoxM8 et evox le dash

EDIT2: j'ai l'impression que tu veux aller trop vite petit scarabée ;) , à t'impatienter, tu risques de faire une bourde. Lis bien avant quoi que ce soit.

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu telecharge un cd "d'évolution" comme tu dit ^^ grâce aux lien donner plus haut, tu le grave (avec un cd compatible avec ton lecteur bien sur) grace aux tutos present sur le site, tu le met dans ta console, tu éteint, tu rallume et tu installe :rolleyes:

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.. désolé d'être aussi casse couille ,,, mais le seul lien que je puisse trouver ici sur gueux,, est le bios d'evolution X,, qui donne seulement un fichier .bin ,,, et non les fichiers tel mentioné sur le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas réussis !

Voila ou j'en suis. j'ai gravé un cd-rw avec le contenue de ''EvolutionX Build 3935''.

Quand je démare ma xbox, je vois le bios cromswell 1.1 ,, de la j'ai le choix entre continue Cromswell ,, puis boot normal bios.

Si je clique continue cromswell, il me marque d'insérer un disque. J'insère mon cd-rw,, et rien ne se passe.

Si je clique sur load normal bios,, bien la consolle m'affiche une Green Screen disant d'appeler le support technique.

Dans les tuto, il est indiqué de booter sur le disque que l'on a graver et tout se fait tout seul. c'est pourquoi je vous demande de l'aide ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton cd-rw est peut etre pas compatible avec ton lecteur

ou alors il a été mal gravé

ou les deux!

PS: je sais pas trop quel executable boot le cromwell, dans le doute je renommerais le evoxdash.xbe en default.xbe

tu ferais mieux de graver le master cd gueux ou la baby rcx (j'espere que ça boot sur un cromwell)

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en principe si mon cd serait bon, j'appuis sur le bouton Power, et le cd devrait booter tout seul ?

et concernant le cd de gueux ,, si je retourne sur le cd voir ce qu'il ya dessus,, bien il n'y a rien! apres l'avoir gravé avec succès.

Modifié par Shark_qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas encore résolu.. c'est le modérateur qui a décidé de mettre résolu a mon post je crois.

Je comprend tout le monde d'être tanné de répéter '' VA VOIR LES TUTO '' ,,, mais dans mon cas je suis toujours bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'appercois le bios cromswell avec un petit menu. a partir de la,,, je met n'importe quel cd ou dvd et rien ne se passe. Si je clique sur boot normal bios ,, bien ça retourne au bios de la xbox puis il m'indique que le cd n'est pas reconnus ( dvd-r ,, ou cd Rw ) peu importe si c'est le cd master gueux, evom8 ,, ou evolution 3724? .....

J'vais pte essayer de m'acheter une autre sorte de cdrw. pour l'instant j'avais un memorex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve rien dans les tuto concernant l'uptdate de cromwell ,, tout ce que j'ai trouvé c'est un fichier .bin dans la section download.

Donc en gros, j'essaye de flasher ma puce par ftp ? avec ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share