[abandon] Montage Raté


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai reçu ma duox2 white pour ma xbox v1, j'ai donc essayer de la monter mais je suis pas douer, j'ai mit de l'éteint sur la CM puis positioner ma puce et mit de l'éteint sur ma puce croyant que c'était bien en place

mais après j'ai vu que certaine connections ne se touche même pas car l'éteint de la CM et la puce ne ce sont pas lier crying

j'ai tout foiré cryingcrying

esque je peut réparer? je voudrait tout enlever et refaire c'est possible?

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esque je peut réparer? je voudrait tout enlever et refaire c'est possible?

en effet mais à mon avis vu que tu débutes , je te conseille un poseur de puce , ça t'éviteras :

les sueurs froides

le rachat d'une cm voire d'une xbox sick

et si tu persévères prends ton temps et surtout prends le bon matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vois rien , essaye le mode macro sur ton appareil ;)

la pompe à déssouder est le mieux indiqué pour qqn qui débutes dans la soudure , car la tresse à déssouder pour qqn de non formé c aller droit au désastre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai réussi a l'enlever!! et la monter sur pinheader grâce a vous a geux.

je reviens de loin ma pompe a désouder ma bien servie j'ai aussi mit la CM a l'envers pour faire couler (vue sur un post) l'éteint mais bof... je me suis servie aussi d'une aiguille tenu par une pince et coller au fer pour percer les quelques trou boucher qui restai

:o:):D

bref ça c'est fait

mais...

maintenant ça me fait tout comme ce post :(

esque lorsque on alume la console on doit arriver sur flasbios/menu (comme le tuto sur pdf) car moi ya rien ou faut flasher/graver le bios??

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que ta puce se désactive bien et ta xbox fonctionne normalement sans , vérifie tes soudures lpc et surtout ton d0 ;) refais les et prends l'alternatif pour le d0 t uverras c plus facile B)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf

Oulala c'est pas de mieux en mieux c'est de pire en pire

piretoopire :P

fais gaffe de ne pas faire fondre la Duox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as rompu quelle ligne , je suis désolé sur la photo on voit rien

mais si piste coupé oui c réparable , un peu difficile pour qqn qui débute mais réparable  :rolleyes:

la ligne du DO alternatif (photo) la ou ya le point précisément, comment que je répare car la soudure croche pas :ph34r:

:fou::fou:

edit: j'avais pas vu le tuto dsl

j'repasse quand j'ai réussi ou pas hihihi

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grand chose à part que tu dois l'appliquer comme avec un stylo à encre conductrice , tu suis bien la piste, tu teste la continuité de chaque côté de l'accroc (avec un multimètre ce serais bien) et si 0 c ok ta piste est réparé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila,

si j'vous saoul vous le dites hein? blush

je n'ai pas réparer ma piste encore j'attends demain pour acheter le matériel, donc je ne peut pas booter sur dashcrosoft pour le moment.

en attendant j'ai résouder un peu ma puce et prit les tension qui sont bonnes sauf deviner la quel ? le DO, j'ai pourtant prit sur l'alternatif comme les conseils de xam1311,

donc topo habituel vert/rouge etc

ma puce peut être morte dans ce cas?

si non faut resouder encore et encore je suppose sinon il n'ya que 2 point DO? un autre m'arrangerai bien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ressouder plusieurs fois toujours pareil pourtant j'suis sur que ma soudre fait bien contact, par contre c'est normal que ma diode soit alumer meme avec le bouton eject?

EDIT: j'laisse tomber merci d'avoir essayer de m'aider sick

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non ne laisse pas tombé!!!

Fais comme ceci tu soude le D0 à la masse de la CM puis BT au poit G comme sa t'est tranquille!Car le LPC est vraimment simple à souder,le plus chaud est le D0!!A moins de prendre l'alternatif.

Tiens le lien!!

liensssssssssssss

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je veux bien te reparer ta carte mere si tu veus

en fait tu as abimer le point do alternatif

c possible de reparer la piste tu sais il faut faire ca au calme

j habite en belgique pas loin de lille et valencienne

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

captaintarace

Pour pas se rater il faut commencer par bien identifier sa version de bobox, récuperer les bons plans, rassembler le matos (fil kinar, fer 15w panne fine, scotch pour maintenir le fil en place, c'est pas utile mais si tu débute en soudure ca peut aider) utiliser le D0 alternatif car plus facile a souder, si version 1.6 alors passer par une carte easy install, c'est pas spécialement plus facile mais c'est bien plus propre et en plus ca evite d'arracher les pastilles si on tire sur un fil en reconsitutant le LPC MAIS SURTOUT se mettre au calme et prendre son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir ce matin ma puce la duo x2 (j'ai pris celle ci car apparament elle est comptatible avec toutes les consoles dites moi si je me trompe), donc déjà pour les versions de xbox c'est pas un probleme ?!

Je suis en train de commander une box sur ebay j espere que je vais l avoir car j'ai vraiment envi de m initier la dedans.

J'ai dejà les plans pour la puce par contre je n'est pas encore le matos (faut que j'aille chez Mr bricolage pour trouver tous ce que tu as dit)

Par contre le D0 alternatfi je sais pas ce que c'est faut que j'aille voir ca.

Et bien entendu je vais essayer de rester zen et ne pas trembler.

Je sens que je vais me marrer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share