Pogo Pin Et Smartxx V2?


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Salut je vien d'acheter un pogo pin pour monter ma smartxx v2 mais la console demare comme si la puce était pas la ma console est une 1.4 esque je doit couper un pin du pogo pin ? j'ai esseyer de metre la puce a l'enveré le front vair le haut mais la console frag

le puce allume son voyen orange dans les 2 cas :wacko:

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Bon aparamen c mon d0 qui merde je vais le souder de suite a la puce :(

Et-il possible de mettre le do a la masse ??? c plus facil a souder sur la masse :)

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

fais gaffe le D0 c'est pas une masse :lol:

sinon quand la console démarre avec la puce, pour la premiere fois, tu vas direct sur la page de la smart.

si tu n'a pas ça, elle est mal installée.

apres quand elle va sur la page smart, elle va sur le dash d'origine M$, car c'est l'original Bios par défault.

pour booter sur un dasboard, il te faut flasher ta puce avec un bios, pour ta 1.4

prend un X2_5032 ou un M8, puis tu le selectionne au boot de ta smart et ça ira sur ton dashboard.

tu as les plans sur www.smartxx.com et les logiciels de flashage

a++

Ps: une smartxx v2 ce monte en 10-15 minutes sur une 1.4 :mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ok merci donc je vien de (souder*) le d0 sa marche mais vu que la puce était a yoshi avant il y a pas de bios compatible avec ma console <_< donc je vais la flasher

* j'ai denuder le fil (il rester un seul petit fil) je l'ai paser dans le d0 et scotcher et sa marche :P

Certaine puce marche en étan souder sur la masse au lieu du d0 ;)

Bon aller je vais flachouyer sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certaine puce marche en étan souder sur la masse au lieu du d0

Tout à fait, certaines puces (Avec un "s") marchent très bien avec sur la masse et sans D0, d'ailleur je peux vous en faire une liste:

-La superbe "Jesus Christ 4000".

-La serie des "je fume un pête avant un petit tour chez Gueux".

-La très attractive "Elvis n'est pas mort" avec 3 Go de Flash pour les grosses conneries qui passent dans le coin.

-Et pour finir, la légendaire puce sur cable réseau sans soudure, avec 10 Mg d'héro à côté.

Nan mais sans dèc ! Une puce qui est pas sur le Do c'est juste pour faire le concour de poids d'Xbox ! Exemple -> Une Smart-XX v2 (La plus lourde et donc la plus chère.) fait prendre 17.9 grammes à ta Xboite ! Top cool... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Salut,
Certaine puce marche en étan souder sur la masse au lieu du d0

Tout à fait, certaines puces (Avec un "s") marchent très bien avec sur la masse et sans D0, d'ailleur je peux vous en faire une liste:

-La superbe "Jesus Christ 4000".

-La serie des "je fume un pête avant un petit tour chez Gueux".

-La très attractive "Elvis n'est pas mort" avec 3 Go de Flash pour les grosses conneries qui passent dans le coin.

-Et pour finir, la légendaire puce sur cable réseau sans soudure, avec 10 Mg d'héro à côté.

Nan mais sans dèc ! Une puce qui est pas sur le Do c'est juste pour faire le concour de poids d'Xbox ! Exemple -> Une Smart-XX v2 (La plus lourde et donc la plus chère.) fait prendre 17.9 grammes à ta Xboite ! Top cool... :0

Mdrrr je pencer que l'on pouvais souder les aladin ou je c plus quoi a la masse pour quelle demare sans rester le doigt apuyer dessu dsl :wacko:

Enfin bref sa marche elle cartonne cette puce avec le petit lcd

Voila me reste a fair la decoupe de la facade pour le lcd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

grave que ça le fait le lcd c'est mortel, choisi un dashboard qui gere le lcd, lache evoX si tu l'utilises.

ou installe tout les dash et met celui que tu preferes, parceque les option lcd font la difference.

pour le truc que vous parlez des masse tous ça moi j'en sais rien :mdr: pi tu t'en branle ça marche :mdr:

PS: For "K" tu m'as trop fait marrer, "Et pour finir, la légendaire puce sur cable réseau sans soudure, avec 10 Mg d'héro à côté." :oki: elles est bonne ?

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share