Puce Matrix Mx4


sonyc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une puce matrix mx4 moi meme sur ma ps2 v5... le probleme c'est que la console ne lit plus du tt les jeux originaux ou backup j'ai un ecran noir et rien... elle fait meme pas tourner le cd :angry:

Un conseil? :huh:

coordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait la procedure pour flasher la puce?

il faut si mes souvenirs son bon mettre le cd ds la console ,eteindre en veille,

tu allume la console avec le bouton reset et tu laisse ton doight appuyer sur le bouton reset jusqu au moment ou les nuage bleu sur ton ecran apparesse et tu lache reset.

teste cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying on essayant de dessouder la puce j'ai mis ma ps2 K.O, j'ai arracher uun petit composant sans faire expres.... elle ne marche plus du tt! un conseil pour ce qui veulent se lancer dans le bidoullage essayer d'acheter une puce sans soudure(dmslite) meme si c'est plus chere a la fin ya pas de couille! Je vais attendre la ps3 je crois au lieu d'acheter une new ps2... sa vaut chere une carte mere de ps2!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

arracher un composant cms sa m arrive aussi mais si ton composant n est pas couper en 2 tu peux le resouder ou sinon recuperer le meme sur une autre carte mere de meme serie ou d une serie differente sa fonctionne tres bien

mais comme tu as pu le constater la soudure sur ps2 cela n est vraiment pas facile et il faut quand meme etre bon en soudure

a+

ps:ne pense pas que sur la ps3 les soudures seront plus facile

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'lut

Oué, ta raison je vais recuperer une carte mere d'ocass, c mieux, euhh...une carte mere d'une ps2 v3 ou v4 est compatible avec ma ps2 v5?

Moi qui voulais economiser je me retrouve avec une puce a 60 euro qui me sert a rien et une ps2 quasiment neuve hors service... :angry::marteau:

Si non la puce sans soudure tu en pense quoi?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les v3/v4 ne sont pas compatible en echange standard mais tu peux y recup les composant cms pour les resouders sur ta carte mere v5

pour la puce sans soudure, j en pense que rien ne vaus des soudures pour que la puce tienne bien

mais je te conseille de faire une petite recherche sur le forum y a des personnes qui ont poste des messages dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:ne pense pas que sur la ps3 les soudures seront plus facile

:ok: Tu crois ? j'aimerais voir les soudures xbox 360 alors woothihihi

bon pour moi je continu mon ptit bout de chemin

j'ai une ps2 V5/v6 à dépanner

une V7 à pucer et à mixer avec la v7 morte :)

et ma V9 qui sort par les trous de nez newlaugh:marteau:

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois ? j'aimerais voir les soudures xbox 360 alors 

meme topos pour la 360 sa risque d etre plus chaud :(

bon pour moi je continu mon ptit bout de chemin

j'ai une ps2 V5/v6 à dépanner

une V7 à pucer et à mixer avec la v7 morte

et ma V9 qui sort par les trous de nez

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous inquiétez pas pour la X360. Microsoft a dit : " Amis Hackeur vous vous êtes régalé sur la X-Box et bien nous vous fabriquons une console Hackable... " Le Messages Est clér : Un constructeur qui fait une console ( X-Box ) avec une adaptation pour Pogo Pin et lorsque l'ont voit la qualité de travail sur une carte mére X-Box ont s'imagine que si ils aurait voulu bridé leur console il n'aurait pas mit une adaptation Pogo au milieu de la carte mére. Le message est clér : Amis Hackeur vous avez aimé la X-Box pour sa possibilté de modification et a vos yeux une X-Box ne vous parait pas vrais sans modif rassurez vous Bill Gates la fait pour Vous : La X 360 n'a même pas de vis pour être démonté et ne parlons pas du tuning puisque même avant sa sortit officiel elle posséde déjà une coque facade interchangable.IoI...Merci Qui bah la petite Fenêtre bien sur..

Et le fabriquant opposé " Sony " pour ne pas le sité prétend sortir une console 3 Fois plus puissante IoI..Bah oui quoi il faut bien inventé n'importe quoi pour faire une bonne image de soit. Les Photos de plays 3 vous avez juste la coque qui est fabriqué et quand bien même une station de dévellopement serait prétes : Microsoft et en lien direct avec Xecuter puisque c'est le seul site qui n'a jamais fermé pour petit probléme et qui posséde le code source De la X-Box puisque c'est puce sont fabriqué a partir de celui ci : en Gros vous connaissez une team qui arrive a avoir des codes sources IoI..Je suis sur qu'éxecuter a déjà une version de développement de la 360 et travail déjà sur une puce..Mdr...

Je suis même prés a parier que le jour de la sortit officiel de la Box 360 une puce sortira sur le marché et sera même en précommande..

Enfin Microsoft Vs Sony ..A Votre avis ??

Ps : J'afféctione les Deux platforms mais la vérité et tellement dure...Mdr..

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share