Salut Tout Le Monde


mickedu26
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde ma xbox a un petit problem elle clignote rouge é il ni a pas dimage sur ma telé alors je demande de l aide

j ai une duox 2 la version c une 1.2 je lé demonter pour voir ce quel avais mé je mi connais pas plus que ca alors voila merci d avance a tous ceux qui veule bien me rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut delocker son hdd sur son PC !

Comment faut-il faire pour délocker un HDD sur PC sans eeprom.bin ??

Peux tu nous dire stp Charlot la manoeuvre à suivre stp.

Merci d'avance ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un post la dessus

il faut juste chercher

mais dans la probleme de mike ca n'arrangera rien

il faut qu'il flash sa puce avec un bios avec eeprom embarqué

Personne peut m'aider 

SvP

si... MOI! je t'ai envoyé un pm tu ne m'as ps répondu

+++

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu le post. C'est un logiciel qui va chercher toutes les clés de lockage possible et qui va finir par trouver la bonne.

Mais il parait que ça ne fonctionne pas vraiment bien avec les DD Xbox.

Sinon, s'il n'arrive pas à flasher sa puce à l'aveugle avec un bios + eeprom embarqué, il faudrait que quelqu'un qui habite près de chezlui lui fasse ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sinon, s'il n'arrive pas à flasher sa puce à l'aveugle avec un bios + eeprom embarqué, il faudrait que quelqu'un qui habite près de chezlui lui fasse  ^_^  ...

Son probleme est plus serieux que ça, c'est pas juste un prob. d'affichage.....ca console ne demarre pas, il n'y a donc rien a flasher dans la console..... la puce il la reprogramme a l'exterieur ou rien !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....et puis il flashe avec un 4977 dans un premier temps...comme ça pas besoin de delocker le HDD dans un premier temps, il aura tout le loisir de le faire ensuite avant de reprogrammer son eeprom _

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens en parlant de ça qqn peut donner le bios 4977 je ne l'ais plus :unsure:

Merci d'avance :)

post de djeff49

lt

ta duox2, faut que tu la flash sur une autre console avec un X2_4977 si celle qui est malade est 1 modele egal ou inf a la V1.3.

si ta console malade est une version 1.4 ou 1.5, alors te faut un BIOS X2_4981_xx bidouillé avec un eeprom embarqué ( la, si tu n' as pas le code de délockage du DD, tu peut lui dire adieu ). je peut également te filler un x2_4981_06 avec eeprom embarqué.

attention, sur duox2, bios = 512 Ko

une fois ta duo flashé avec un de ces 2 bios, alors remonte la sur ta console malade.

la, delocke ton DD d' origine avec config ou autre ( si inf ou = a 1.3 ), ensuite, tu restaure un eeprom valide ( que je peut te filler ) grace a un petit soft dispo sur ce topic

tu verra, je l' ai mis en téléchargement dans une de mes réponses.

voili voilou

EEpromFlasher.rar

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je croit que c eeprom que je ne comprend pas enfaite je v vous expliquer la situation j ai acheter une puce(xecuter2) dans un magasin puis je lui é demander de me la poser.

ensuite 3 jours plus trad je jouer a halo 2 puis j etein ma console puis je la ralume ca clignote rouge é g plus eu dimage je c pas si g fais une fausse manipe.

donc jouvre ma boboxe é a ma grande surprise c une duox 2 alors que quand j allumais ma console en bas du logo il y avait marquer xecuteur 2 que doi je comprendre é pourquoi esque g plus d image d personne me dise que ca vient du eeprom é dotre que la puce c desoudé alors je comprend plus rien.

g instaler avalunché g suprimé sans faire de bac up ms dashboard voila

aider moi svp merci a ceux qui me reponde

é encors plus merci a ceux qui me suive depuis mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas confondre deux choses, la puce et le bios que tu mets dedans.

Dans ton cas tu as une DUOX2 d'installé et un bios xecuter2, tu pourrais aussi bien avoir une xbit d'installé avec ce même bios. De même tu peux installer un bios M8+ dans ta console ou un M8+16 (pour les V1.6) par contre dans les duox2 il faut absolument que la taille du bios fasse 512Ko c'est le seul impératif.

Par contre pourquoi tu ne ramene pas ta console la ou tu as fais poser la puce ? Je pense que le montage doit-etre garanti.

De plus si il t'on installé une duox2 à la place d'une xecuter2 ils se sont foutu de ta gu..le y'a quand meme pas loin de 25€ de différence...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aller la ramener cher le magasin qui me la monter mé le poseur de puce n etait pas la alors j ai laisser ma xbox é j ai demandait a ce que le poseur me rappel mé je s avait pas trop quoi faire si je devais geuler car je n etaitpas sur de la diference de prix.

mais si il a flash mapuce en marquan xecuteur 2 c qui c obliger foutu de ma geule.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share