Tintin76 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 voilà j'ai retrouvé une photo de moi, c'est pas forcément la plus belle par contre mais bon, pas la peine de dire que c'était une soirée bien arrosée pour se justifier d'avoir une sale gueule je suis moche et j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ginji-san Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 salut !! Aller je m'y colle aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 rhooo je savais pas que les bonnes soeurs étaient équipé de sabres laser.... On arrête pas le progrès !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadows 92 Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 lu, ho Jlz tu est mechant c peut etre ca tenue de travail !!! et la tienne on l'attend toujours... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ginji-san Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 rhooo je savais pas que les bonnes soeurs étaient équipé de sabres laser.... On arrête pas le progrès !! t'inquiète tu vas bientot avoir ta robe par contre pour le sabre laser avec les binouzes, ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Salut à tous ! Donc voilà la photo de moua !!!! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bo Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 slt Qu'elle marque le camping-car mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Oups ! Alors là je sais pas car c'était celui d'un ami ! LOL ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut tout le monde!!! voila ma ganache! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 On a droite a la pub du crocodile en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 non là tu sais just qu'il acoste (d'ailleurs c'est avec deux C ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ritting Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) Bon l'image date un peu et elle a été prise avec une webcam mais je n'ai que ça. Modifié 19 juin 2005 par ritting Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Lut All bon ben me "RE" Lance voila ma tronche ....No Comment ^_^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spy88 Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Arioch_76 tres chouette ton atelier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2005 Ca ressemble...comment dire..., beaucoup à ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2005 Allez cadeau de la maison pour faire un chtit up ( Regardez moi ce bof :fouf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité touko Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 lol l'avatar de vector, la premiere fois que je vois une moule PUNK mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoshihiro Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Me voila mais je ne met pas mon visage mais mon fils c'est lui qui ma fait arréter la xbox le vilain Non je rigole il est tout mimi . PS : ne faite pas attention a ça main droite ce geste ne vous est pas destiné ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 jolie doudou :b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Me voila mais je ne met pas mon visage mais mon fils c'est lui qui ma fait arréter la xbox le vilain Non je rigole il est tout mimi .PS : ne faite pas attention a ça main droite ce geste ne vous est pas destiné :lol: le doigt a son age ! D'ailleur ton bébé , je le trouve + mimi en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoshihiro Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Me voila mais je ne met pas mon visage mais mon fils c'est lui qui ma fait arréter la xbox le vilain Non je rigole il est tout mimi .PS : ne faite pas attention a ça main droite ce geste ne vous est pas destiné :lol: le doigt a son age ! D'ailleur ton bébé , je le trouve + mimi en réalité thx RSD-06 Amicalement Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neodos Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai pa de tof de moi N'empeche que pour la plus part je les imaginais plus jeunes Jvai essayer d'en avoir une! mais jai pa de scanner ni de cam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charly66 Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Aller hop, bien que fraichement arrivé, je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
u.suspect Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) Coucou tlm, Ca fait un bail que je n'étais pas passé, ca m'a fait plaisir de voir vos petites frimousses !!! Je trouve quand même que cela casse un peu le mythe !! Allez à plus !! bizzz Modifié 16 juillet 2005 par u.suspect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés