Ouvrir Le Fichier Evoxdash.xbe


tich
 Share

Messages recommandés

salut a tous?

j'aimerai juste s'avoir si c 'est possible d'ouvrir un un fichier evoxdash.xbe si oui avec qu'elle programme?

cela serais pour voir si c'est dans se fichier si la partition f est mise en fonction ou pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Non ca sert a rien de l ouvrir et d ailleurs je ne sais meme pas si on peut le faire et si oui avec quel log !!

Non toi il faut que tu ouvres le .ini ou .xml en fonction de ton dash installe et la tu pourras faire des modif et voir entre autre si ta partition F est active ou non!!

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous?

j'aimerai juste s'avoir si c 'est possible d'ouvrir un un fichier evoxdash.xbe si oui avec qu'elle programme?

cela serais pour voir si c'est dans se fichier si la partition f est mise en fonction ou pas.

merci

salut

oui ça doit être possible avec un decompiler xdk (je sais même pas si ça existe !!!), et là tu as intérêt à grave toucher en info...

Tu ferais mieux de te concentrer sur la vrai question : quel est ton dash !!!

pour ça donne plus d'indices dans d'autres posts, regarde dans les tutos, forums.. des screenschots de dash (tu y reconnaitra peut être le tien), ou alors demande à celui qui a modifié ta console quel dash il t'as mis !!! ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous?

j'aimerai juste s'avoir si c 'est possible d'ouvrir un un fichier evoxdash.xbe si oui avec qu'elle programme?

cela serais pour voir si c'est dans se fichier si la partition f est mise en fonction ou pas.

merci

Oui tu peux avec un éditeur hexadécimal mais tu as intérêt à bien connaitre l'hexadécimal avant de te lancer dans une chose pareille.

Comme éditeur hexadécimal, tu peux télécharger "Hex Editor" qui est gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share