Installation Dms4


futur_soa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà j'ai une ps2 slim depuis peu et je voudrais installer une dms4 pro dessus vu que c'est la seul qui fonctionne dessus pour l'instant. Et j'aurais aimer savoir ou puis je me procurer un bon tuto pour cela genre tutos de gueux pas de simple diagrammes si cela est possible. Et aussi pourriez vous me donner de bonnes URL en francais pour les methode de fix summ0ner et les autres car j'ai pas tres bien capté .Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Bonsoir voilà j'ai une ps2 slim depuis peu et je voudrais installer une dms4 pro dessus vu que c'est la seul qui fonctionne dessus pour l'instant

tu m en apprend une bonne...bizarre j ai monte un matrix infinity et cela a tres bien fonctionne...donc je pense que tu te trompe

Et j'aurais aimer savoir ou puis je me procurer un bon tuto pour cela genre tutos de gueux pas de simple diagrammes si cela est possible.

d apres s que je comprend tu as pas l air d un pro de la soudure, alors conseil d un pro de la soudure, si tu veux pas nique ta ps2two va voir un mec qui sais le faire, regarde la carte des poseurs de puce sur le site de gueux

Et aussi pourriez vous me donner de bonnes URL en francais pour les methode de fix summ0ner et les autres car j'ai pas tres bien capté

j ai pas d url en francais mais je pense que l on a grandement parle du summ0ne fix sur le forum,donc une petite recherche et tu trouveras ton bonheur

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu salut tous,

merci pour vos reponse eremation je sais que je suis un gros nul mais j'ai quand meme soudé des puces sur xbox donc je sais modestement soudé et meme si j'ai une tete de con bah je prefere pêter ma console la rereparer et au moins j'apprend c'est le principal pour moi c'est acquerir des experiences et non pas donner a un gars 60€ pour la pose pour qu'il use d'un demi centmetre d'etaint. Sorry pour le "j'ai cru comprendre que la DMS4 est la seul a aller dessus..." mais bon j'ai jamais piffer ps2 j'en avais acheter une deja pucée je lai filée a mon frere mnt jen ai une alors je veux me faire un peu plus d'experience ça fait longtemps j'ai plus rien chipoter. :) . aller ++ et merci sebastien_grosjean pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ok tu soudes sur xbox cela est un chose mais sur une pstwo les soudures sont beaucoup plus chiante a faire

mais apres tous tu es le seul juge de tes actes et je te souhaite bonne chance pour la pose de ta puce

pour ta tete de con j en sais rien je te connais pas mais si tu le dis je veux bien le croire mais je ne juge pas une personne a sa tete ;)

a+

ps: d autre puce fonctionne sur ps2 dms4,matrix infinity,mx4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme c le jour et la nuit soudure xbox/ps2 tu décales la petitesse des soudures d'une virgule vers la gauche et en plus c chiant à démonter!!!

c vraiment pas une console conçu pour être dépanner tu vois ?genre pour le sav

elle est monté si pb => on échange et on voit ce qu'on récupère

Première tentative ps2 => cramé!

enfin comme tu veux

Mais tu as raison c comme ça que j'ai appris en un temps record tout sur la ps2 , en me plantant! bon maintenant c pas pour ça que je sui plus à l'aise , je fais un peu plus gaffe et je connais tout les bons tips et techniques pour bien souder ::)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de deux consoles totalement différentes : une est faite pour être pucée : La X-Box et l'autre est faite pour ne pas être pucée donc forcément lorsque l'ont monte une puce sur X-Box bah ont modifie sa console mais lorsque l'ont monte une puce sur PlayStation 2 bah là oui ont monte une puce... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

C'est clér ??? Euh pas trop non . !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share