Probleme Xlink Et Livebox


kprime17
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai un pote qui a un probleme pour configurer xlink

son PC est relié a la livebox en ethernet, de meme pour la xbox vers la livebox...

il a ouvert les ports 3000 et xlink fonctionne sur le pc...

mais sur la console aucune partie n'apparait...

je precise que j'ai cherché sur le forum mais que je n'ai pas vraiment trouvé de reponse qui correspondé a notre config...

pouvez vous nous aidez svp?

merci d'avance !! ^_^

Modifié par kprime17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si tu voi les partie a partir de ta xbox,essaye de lancer le jeux en passant par xbmc et non pa par l'interface de xlink.Moi pour jouer je lance meme pas xlink de ma console,je me connecte a partir du pc,je me met ds la partie desirer et je lance le jeu directement et sa marche. a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah on utilise a partir du pc car la xbox n'est pas pucée...

tu veux dire quoi, que tu as un exploit et pas de puce?

je ne veux pas dire de betises mais jouer avec xlink est impossible sans modif de ta xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un pote qui a un probleme pour configurer xlink

son PC est relié a la livebox en ethernet, de meme pour  la xbox vers la livebox...

il a ouvert les ports 3000 et xlink fonctionne sur le pc...

mais sur la console aucune partie n'apparait...

je precise que j'ai cherché sur le forum mais que je n'ai pas vraiment trouvé de reponse qui correspondé a notre config...

pouvez vous nous aidez svp?

merci d'avance !! ^_^

Slt,

Dis a ton pote de se connecter au panneau administrateur de la Livebox, ensuite sur la gauche il y a tout un tas d'options, il faut qu'il regarde dedans, car il doit desactiver le service TV.

En effet, le connecteur ethernet jaune est reservé a la TV, il faut donc desactiver l'option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ok miles prower, j'accepte ma boulette, on peut en effet jouer avec xlink sans xbox modifiée, cependant de là à passer au bétisier...et puis il faudrait se concentrer sur notre ami qui a besoin d'aide.

pour répondre à kprime17, je ne sais pas trop parce que ma console est pucée. je pense qu'il doit y avoir moyen. essaie de brancher ta console sur le pc en ethernet et vois ce qui se passe. en tout cas ça marche avec les consoles pucées et la livebox sagem (j'en ai une chez moi et un pote aussi et ça marche sans soucis).

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce qu'on peut joué a xlink sans puce avec livebox, le tout en ethernet?

parce que j'ai beau cherché, je ne trouve aucune solution.... :huh:

merci d'avance  ;)

Bien sur :), et faut rechercher un peu dans la vie, toutes les reponses ne tombent pas dans la main comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de penser a moi ^_^

J'y avais penser a mettre la xbox en ethernet sur le pc mais le probleme c'est que ya deja la livebox... et mon pote veut pas la cablé en usb car apres sa merde pas mal....et puis, le xboxlive marche tres bien chez lui donc il veut pas trop cablé autrement... desolé, sa fait beaucoup de contraintes ! :unsure:

si je pose la question c'est que j'ai cherché, je suis habitué au forum...

je n'est trouvé personne disposant de la meme config et reussissant a ce que cela fonctionne...

Modifié par kprime17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et s'il relie sa livebox avec la clé wifi? ce qui libère la carte ethernet.

je pense que c'est la meilleure solution.

Oui :D , mais non ;)

Le wifi est pas top, et il risque d'avoir pas mal de lags <_<

As -tu demandé a ton pote s'il avait bien fait en sorte de supprimer l'option TV sur ca Livebox ?

Perso, etant possesseur d'une Lb, je lui conseil d'acheter une 2nde carte reseaux pour 10€, et fini les emmerdes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi j'ai apeupres le meme probleme, je pense en avoir resolu une partie, en effet, j'ai changer l'ip de ma xbox afin de la rendre compatible avec les autre spc (je peu acceder par ftp maintenant je l'ai mis en 192.1685.50)

Par contre maintenant je cherche a faire fonctionner xbconnect (ou xlink) mais mas console n'est pas detecte, est ce qu'il y a une option ou un moyen de lui indiquer l'ip de ma xbox?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi j'ai apeupres le meme probleme, je pense en avoir resolu une partie, en effet, j'ai changer l'ip de ma xbox afin de la rendre compatible avec les autre spc (je peu acceder par ftp maintenant je l'ai mis en 192.1685.50)

Par contre maintenant je cherche a faire fonctionner xbconnect (ou xlink) mais mas console n'est pas detecte, est ce qu'il y a une option ou un moyen de lui indiquer l'ip de ma xbox?

merci

++

Non y'a pas moyen

Par contre ton IP est bizarre; generalement on lui attribue tous une ip de ce genre:192.168.5.*

Tu parametre ton dash, tu essaye en Ftp, tu la ping, et ensuite dans Xbc tu fais find my consol et ca devrait etre bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

qq arrive t-il à faire fonctionner xlink avec la livebox avec cette config?:

- livebox branchée au pc en ethernet au pc avecun cable rj45 droit

- xbox branchée avec cable rj45 droit ou croisé directement sur la livebox (prise jaune prévue pour les consoles).

et si oui comment, quel lan ouvrir dans la config livebox etc...

perso ça m'interesserait car moi je suis en wi-fi et c'est pas le top, avec xbox branchée en ethernet au pc. ça fonctionne mais j'aimerais brancher ma LB en ethernet au pc. soucis: il me reste qu'un port pci de libre et j'ai le projet de mettre une carte firewire. donc plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zubro91: Entre ta LB et ton Pc, il te faut un cable croisé et non droit ;) , ensuite pour brancher ta console directe a la LB, il faut que tu desactive la fonction TV.

Zombeni: Branche ta console avec le cable ftp, ensuite tu ouvre l'invite de commande, et tu tape dedans cmd, ensuite dans la fenetre dos tu tape: ping l'adresse de ta console, comme ca tu verra deja si ta console est bien relié, et ensuite si c'est bon, tu ouvre XBC et tu va dans options>tools>find my console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Arkos,

mais tu es sur de ça:

Entre ta LB et ton Pc, il te faut un cable croisé et non droit , ensuite pour brancher ta console directe a la LB, il faut que tu desactive la fonction TV.

il me semblait que le cable croisé servait à relier deux pc, et non un pc à un routeur.

et pour la xbox? tu la relies avec quoi avec la livebox, croisé ou droit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en suis sur, moi aussi j'ai la LB et je te confirm que j'utilise un cable croisé :D , et pour brancher ta console, tu fais comme sur les screen suivant:

lb7xy.jpg

lb16lj.jpg

Toi se serra marqué desactivé, tu clic dessus et tu fais sauvegarder.

Pour relier ta Xbox a la LB, il te faut aussi un cable croisé, mais perso, j'ai mis une seconde carte reseaux sur mon PC pour la console, ca evite les prises de tete et les eventuelle problemes et ce pour 10€ :D

Bonne chance a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore Arckos

j'ai bien pensé à acheter une 2ème carte réseau mais je n'ai plus qu'un emplacement PCI. or, j'en ai besoin pour installer une carte DV (firewire) pour brancher mon camescope numérique. à moins qu'il existe une autre solution.

elle est un peu chiante cette livebox, sans compter qu'on a un upload de m...e, 256 kpbs au max pour accueillir sur halo 2 c'est loin d'être top. et je suis poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arkos, j'ai esayer, en fesant ping d ema console sous CMD ya pas de probleme, elle est repérer les packets passent!

Par contre, sous xbconnect find my console, elle n'est pas trouvée! :s

Question con, mais as tu penser a lancer une partie multi-joueurs avant de cliquer sur "found my console" ?

Zubro91: Perso j'ai le 8 Méga (peux pas avoir plus) et j'ai du 320 en UP en théorique (ce qui se traduis en pratique chez moi par du 36 ko/s).

Donc, au pire passe par un mini hub

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share