Demande D'aide : Hack Xbox


jdouda
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une Xbox récement et je voulais la Hacker.

Je suis débutant, j'ai lu pas mal de chose avant de commencer mais la je suis un peu perdu.

Ma Xbox est une 1.6b.

J'ai acheté une PUCE DUOX2 White, et je l'ai installé comme decris dans les tutos.

Et quand j'allume avec le Bouton Power rien ne se passe, la console cherche a booter mais rien ne s'affiche à l'ecran. Elle cherche a booter une fois, deux fois et la troisieme fois le bouton Eject clignote rouge et vert. Mais rien à l'écran.

J'ai lu d'autre infos, ils disent que ça sert à rien d'avoir une puce sans dashboard, donc j'ai graver avec nero sur un CDRW le master que j'ai trouver sur GUEUX. La aussi rien ne se passe.

Dite moi quand je met le CD je allumer la XBOX avec quel bouton ?

Mon DD est dorigine j'ai rien modifier et le lecteur DVD est un samsung.

J'espere que tout ses infos vous aideront à m'aider.

Merci de votre aide

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur, j'ai verifier tout mes points de soudure ça à l'air OK, bon je vais reverifier mais je pense pas que ca vient de la.

Dite moi en ajoutant seulement une puce DUOX2 White (sans modifier le DD) qu'est ce que j'obtient en allumant avec le bouton power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut jp,

t'es sure? j'ai eu un blem comme ca l'autre jour,

et c'était bien le DO et elle ne bootait pas sur MS dash. (d'ailleur j'lai fait bootée sur evox avec un tournevis posé sur la soudure du point DO qui avait sautée) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le clignotement, oui, c'est normal, elle est bien alimentée.

Pour la soudure, de toute façon, il y en a au moins une de mauvaise :D (je suis sur qu'en cherchant bien sur le forum, tous les points y passeront :D)

Au fait, tu as bien reconstruit le LPC ?

Et le démarrage sur le bouton Eject est le démarrage normal de la console, donc la puce n'intervient pas (et ses problèmes de soudures non plus ...)

Et non, il n'a pas flashé sa puce, il a encore des soucis de soudures ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien fait le port LPC, je viens de verifier les soudures elle me semble correct, je n'ai pas flasher le bios. Ma xbox est la 1.6b, j'ai demarrer avec les deux position de la la carte duox2 white, aucun changement. je vous decris ce qui se passe quand j'apppui sur Power, la xbox s'allume et s'eteint, elle s'allume de nouveau et s'etteint et la troisieme fois elle s'allume et bouton eject clignote rouge et vert.

Demain je refais tout les soudures, si vous penser que ca vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

un ecran que tu ne peux pas loupé => Cromwell 2.32 ou Cromwell Flashbios 3.0.3 (un truc dans le genre) !!

C'est ta puce qui est mal montée, port LPC mal fixé (meme si c'est bien soudé c'est p-e pas soudé ou bons endroits, ca arrive !) ou mal soudé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes soudures, vérifie avec un Metrix, il y a un post avec les tensions que tu dois obtenir sur chaque point de la puce.

Ensuite, essaye de switcher le Bios de ta puce, sur une DuoX tu as un interrupteur qui te permet de passer d'un bios compatible 1.0 à 1.5 et un autre compatible 1.6 et supérieur.

Ton histoire ça ressemble quand même pas mal à un bios qui démarre pas ou qui n'existe pas.

Pour info j'ai eu le même souci et ct la puce, ct un peu différent tout a fonctionné une semaine puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anakinz >

sur la version white c'est pas un bios compatible 1.6 et non-1.6 qu'il y a dessus mais un bios Cromwell pour pouvoir flash la puce et mettre ce qu'on veut dessus

et il a essayé de + de switcher sans succes

comme dit Jlz c'est les soudures quil faut checker... faut esperer que ça vienne pas de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci a tous.

Je viens de verifier tout les points de soudure un par un, et j'ai gratter autour des points de soudure, je pense qu'il y avait un faux contact (un petit court circuit), car maintenant ça demarre sur un écran bleu, enfin.

Maintenant la deuxieme étape, faut il flasher le bios ? ou je peut l'utiliser tel quel ?

et pour le DD, je peux utiliser l'original oubien mettre un autre DD (40Go IBM).

Merci encore de votre aide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut flasher (tu vas sur la section DuoX2 et tu cherches le post collé de Salamander, il y a tout ce qu'il faut).

Et pour le DD, tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de contraintes (sauf pour les très gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share