Exploit Possible En Php Via Wipeout


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

je pense trés fort que l'exploit est possible en php via wipeout .j'ai fait un petit code a mettre en php il peut etre amelioré biensur . il suffit de mettre les fichiers du firmware 1.0 dans un repertoire de votre memory stick et de demander a votre page php de les copier a l'endrois que vous voulez du flash comme dans mon exemple : flash0:/KD/ .

ATTENTION CELA PEUT ETRE DANGEREUX POUR VOTRE PSP !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas responsable de ce que vous fairais de mon exemple !!!!!!!!

//Yoshihiro php exploit test 1.5int copy (string source, string dest): <?phpif(!copy ("files//ms0:/psp/exploit/pspbtcnf.txt", "files//flash0:/KD/pspbtcnf.txt"){  echo "Error! Couldn't copy the pspbtcnf.txt file.";} if(!copy ("files//ms0:/psp/exploit/pspbtcnf_game.txt", "files//flash0:/KD/pspbtcnf_game.txt"){  echo "Error! Couldn't copy the pspbtcnf_game.txt file.";} if(!copy ("files//ms0:/psp/exploit/pspbtcnf_updater.txt", "files//flash0:/KD/pspbtcnf_updater.txt"){  echo "Error! Couldn't copy the pspbtcnf_updater.txt file.";} if(!copy ("files//ms0:/psp/exploit/pspcnf_tbl.txt", "files//flash0:/KD/pspcnf_tbl.txt"){  echo "Error! Couldn't copy the pspcnf_tbl.txt file.";} if(!copy ("files//ms0:/psp/exploit/loadexec.prx", "files//flash0:/KD/loadexec.prx"){  echo "Error! Couldn't copy the loadexec.prx file.";} ?>

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non je suis pas ouf :) je fait tout ça pour vous evité de refléchire :P donc encore d'autre code non php ce coup la .

Quelque exemple :Copier un simple fichier  <copy file="myfile.txt" tofile="mycopy.txt"/>Copier a simple fichier vers un repertoire  <copy file="myfile.txt" todir="../some/other/dir"/>Copier un repertoire vers un autre repertoire  <copy todir="../new/dir">    <fileset dir="src_dir"/>  </copy>

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande a Paris Hilton :lol:

Il me fait trop rire sont emploie du temp (acheter un ordinateur portable pour msieur x, acheter nouveaux parfum... je ne sais quoi délire,...) ELLE A UNE PSP(meme pas chromé,...) :D

HUMOUR

Modifié par Misteroufff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tes exemples sont pas destructeur pour la psp ... mais une fois la bonne formule trouvé(script) ou pourra chasser le démon ( la bride).... Charmed faut que j'arrete de regarder la télé avec ma copine :D

Personnellement tu a deja concoté un codage qui pourrait théoriquement fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieusement lexemple qui ma donner ma rien faite......cest dire que jai pas eu le temps de rebrancher mon routeur.....

cest impossible de lancer des application tant aussi longtemps quon naura pas le sdk 1.5

Mais parcontre faut avoir une license special pour avoir acces au psp.scedev.net

,cest a dire : ""va pas ou se que tu va, si tu ne veux pas avoir des ennuis......""

Mike

Ps........... jai toute abandonner ...........desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AgentBond tu as pas tous compris car le but de la technique de yoshiro est de passer par la faillede wipeout pour executer un scrit genre php ou java qui remplacerait directement les fichiers du bios par les fihcier du bios 1.00 comme ca retour en arrière et hack de la psp possible pour tous :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa donnerait rien....la raison? ya deja du monde planter sur cette console depuis le 11 decembre 2004 juste pour essayer pour cracker la console...pour moi je ne veux rien savoir de ca.....pkoi en apprendre, quand les autre vont se casser la tete pour moi????

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share