Bios 5032,5028


danmania1969
 Share

Messages recommandés

salut à tous ,j'ai testé les bios 5032 et 5028 sur ma puce duox2 white seulement pour voir. alors la console fonctionne bien mais rien à l'écran ( c'est pas cool)

enfin avec eurasia j'ai installé le 4983 sans rien sur l'écran la vie est belle non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets juste le bios dans ta puce sans le fichier ini sur ton DD, c'est normal que tu ramasses un écran noir ...  :rolleyes:

je croyais qu'il devait booter tout de même si non présence ini avec les paramètres par défaut?

;)

écran noir peut venir du fait qu'il utilise un ini d'un bios inférieur pour un bios supérieur

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets juste le bios dans ta puce sans le fichier ini sur ton DD, c'est normal que tu ramasses un écran noir ...  :rolleyes:

je croyais qu'il devait booter tout de même si non présence ini avec les paramètres par défaut?

;)

écran noir peut venir du fait qu'il utilise un ini d'un bios inférieur pour un bios supérieur

^_^

Oui, normalement, le x2 5032 boot sur le xboxdash.xbe qui est sur le C: s'il ne trouve pas de fichier de configuration "x2config.ini".

Mais comme en ce moment, c'est la mode de supprimer le M$Dash pour avoir de la place, bah ça fait écran noir s'il n'y a pas de fichier de config <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il peut toujours essayer de prendre un CD de boot et de remplacer le default.xbe par rescue.xbe comme indiqué dans le .nfo.

J'ai déjà essayé cette manipulation mais sans succès.

Peut-être que lui arrivera mieux que moi qui sait <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il peut mettre aussi un exploit et la version bfm dudit bios ..... et virer sa puce, vu que ça fonctionne ....  :rolleyes:

Ok, je sors ......  :D  :P

Oui enfin bon, mdr, parce que j'ai jamais dit que ma console déconnait, je demandais juste quel était l'intérêt d'avoir un bios X2 5032, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec ce Bios, tu peux configurer pas mal de choses en plus par rapport  aux anciens, mais ca se passe sur un petit fichier sur le DD.

On peut configurer la vitesse du ventilo à partir du "petit fichier" en question ? :unsure:

Oui oui, bien sûr que tu peux.

La vitesse se règle par pallier de 10 % ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec ce Bios, tu peux configurer pas mal de choses en plus par rapport  aux anciens, mais ca se passe sur un petit fichier sur le DD.

On peut configurer la vitesse du ventilo à partir du "petit fichier" en question ? :unsure:

Oui oui, bien sûr que tu peux.

La vitesse se règle par pallier de 10 % ;) ...

Merci de ta réponse ;)

Est-ce bien dans le fichier x2config.ini, dans la rubrique "speed of xbox fan" que l'on retouche la vitesse du ventilateur de boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens d'installer le bios 5035 512k sur ma duox2 white sur bank1 avec le fichier x2 config sur E si cela intéresse quelqu'un.

et pour le ventilo il est sur 10 d'origine.

; speed of xbox fan, value 10 equals 20%, value 50 equals 100%

fanSpeed = 10

j'ai pas vraiment vu une grande différence enfin j'ai toujours le 4983-06 sur le bank0 à voir... blush

bon maintenant je vais changer le logo de démarrage pour voir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vraiment vu une grande différence enfin j'ai toujours le 4983-06 sur le bank0 à voir... blush

Si si, tu peux mettre ce bios en Mode Debug.

Gros avantage puisque ça évite d'avoir à flasher un bank avec un bios normal et l'autre bank avec un bios Debug :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share