Cherche Tuto Pour Coque 12cm


sabo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je crois que pendant un templs, il y avait un tuto pour faire soi meme sa coque gamecube qui permet de passer des DVD de 12cm...mais je ne le trouve plus...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon c'est vrai que ça fait un peu crade mais comme j'ai dejà commencé à le faire (sans tuto, à l'arrache) je vais continuer et je verrai plus tard pour acheter une coque.

Sinon, tu sais ou en acheter une pas trop cher parceque j'ai vu qu'a partir de 35€.

Le lien de gueux pour les coques à 20 €, j'ai pas trouvé comment acheter et j'ai meme pas vu si ils en vendaient.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.techworld.fr 19€je croi mé ya les fdp

commandé mercredi chez eux avec une puce viper, recu vendredi matin en colissimo suivis... Par contre j'ai passez un coup de fil (le numéro vous le trouverer dans les pages jaunes sous le nom de Micro Concept Industriel à Lens) avant de commander vu que sur le site il n'y a aucune indication sur la disponibilité des produits...

La coque c'est celle de chez www.gamecubecase.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes pas bricoleur toi

Pourquoi tu dis ça bouffon!

On a fait ça avec la bite et le couteau et j'en suis très content.

Au moins elle est perso et elle prend pas la poussière. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mon cube !

Je l'ai réalisé très simplement :

>J'ai démonté le couverle.

>j'ai dessinéela forme de la découpe au marqueur sur le cube .

>J'ai découpée la coque avec une mini scie circulaire , pince et lime .

> pour le couvercle je l'ai coupé au niveau de charnière il ne reste plus que 2.5 cm de l'originale, juste de quoi me servir de support pour le nouveau.

> j'ai trouvée une boite de dérivation électrique a encastrer dans un magasin de bricolage (ou le couvercle a la taille de la cube), de prèference plat 3mm max.

> pris se couvercle : découpé à la bonne taille,ainsi que les boutonset l'ouverture du triangle.

>Pour la protection du bloc optique c simplement un boitier de dvd découpé à la bonne taille.

post-44-1116162969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share