Coque Viper


Qixxx
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

icekids, ton reve est devenu réalité, la version *Black* est enfin dispo. D'ailleur moi aussi je l'attendais.

Voici d'autres couleurs dispo:

viper_case_regular_black.jpg

viper_case_regular_orange.jpg

viper_case_regular_champagne-gold.jpg

viper_case_regular_blue.jpg

champagne-gold_viper_case.jpg

crystal_smoke.jpg

Alors les gars, tjs ok pour l'acheter groupé? Ou bien vous etes dejà aller voir chez la concurrence? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan on peux pas, par contre tu peux reprendre les bouton de ton ancienne coque , ça aide a trouver le power quand t'as 12 grammes :fouf:

a quoique, les dernier modéles peut être que, moi je parles de la version avec l'effet de lumière sur le dessus, celle que j'ai quoi, celle qui apparait en bas du post de danyd

regardez le beau bébé qui va sortir cet été

GC_Blue-2.jpg

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les gars vous êtes tjs ok pour l'achat groupé?

... Ou bien vous l'avez dejà acheté sans moi? ... Ou bien chez la concurrence? :lol:

En tout cas, j'ai 2 nouvelles à vous annoncer, le prix indiqué sur divineo sont en $, coques = 16.50$/coque pour l'achat de 5, ce qui fait plus ou moins 13€ la coque, frais de port inclus ! Ce qui est une tres bonne affaire, vous pouvez meme choisir la coloris !

2eme chose, le site est en chine, d'où le prix très bas pratiqué, moi j'ai un doute pour le transport... Si le colis n'arrive jamais :(

Voila dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soi ils ont dejà acheté sans nous, soi ils sont aller chez la concurrence, ou alors ils attendent la version de la team xecuter.

Pour ma part, j'atd de voir celle de la team xecuter, qui m'a l'air d'etre tres convainquante, ensuite il faudrait voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Elle est dispo depuis hier sur divineo.fr à 24,90€ pour la noir + 5€ de FDP, ça fait un total de 30€.

Petite correction, sur le site chinois, les frais de port ne sont pas inclus, et s'élève à 10€.

Donc il vaut mieux commander sur le site français c'est plus sûr.

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share