Le Site Et La Xbox 360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

Ce message s adresse principalement a legueux et aux aux admin!!

J aimerais savoir pas curiosite comment va s organiser le site une fois la 360 sortie car la quand on arrive sur la page d accueil du forum on voit plusieurs sections (gc-psp-ds...etc et la plus grosse partie est pour la xbox) et donc ce que je voulais savoir c est est ce qu il y aura une section comme pour psp,ds etc...ouverte a la box360 et tjs la grosse section pour la une ou alors est ce que la une sera mis dans une section xbox et que la 360 prendra la majeure partie!!

je demande ca en fait pour savoir si la box 1 sera un peu mise a l ecart ou si elle sera encore tres presente pour ceux qui n ont pas les moyens de se payer la 360

ps:moi je l achete des qu elle sort la n est pas la question.. :P

Si ma question est premature faites le moi savoir!! ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Disont que pour le moment ça va rester en l'état puisque la Xbox360 ne sera pas disponible avant 6 mois.

Ensuite au niveau du site les news mélangeront pour les 2 et on créera 2 sections spécifiques pour chaque Xbox (par exemple avant d'entrer dans la zone de downloads vous choisirez la version de Xbox).

Au niveau du forum on verra en temps et en heure car on doit avant faire une refonte complet de celui-ci comme on a en déjà parlé.

En tout cas on continuera de traiter la Xbox 1 pas de soucis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share