Hdd Explication Svp!


mcropie72
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une xbox modée (duox2 donc bouton eject=Dash microsoft et bouton power=puce donc evoxdash.xbe )+hdd 200Go.(J'ai pas mal bidouiller). ggne

Je l'ai configurer comme ceci:

1)Quand j'appuie bouton power ça boot evoxdash.xbe qui est le xbe de xbmc(le mediacenter.xml qui est dans le C lui indique le chemin e:\dashboard.....

2)Quand j'appui sur le bouton eject sa boot sur le xbe microsoft,mais j'ai mis un exploit (font) qui va checher xbmc dans le même repertoire que ci-dessus(le xbe de ce repertoire ainssi que le xboxmediacenter.xml sont les même que dans le C à part que le xml ne lui indique pas de chemin vu qu'on est deja dans le bon repertoire)

J'ai fait ça car j'avais un faux contact dans ma puce (qui est résolu :D ) et comme je joue pas au live pas de problème.

Mon problème est le suivant:j'ai enregistrer des truc avec l'exploit (disons Mickey), j'ai enregistrer des truc avec la puce (disons Pinochio).maintenant quand j'allume avec la puce je n'est accès qu'à pinochio et pas à mickey sachant qu'is sont dans le même repertoire.Et quand j'allume avec l'exploit c'est l'inverse.

:marteau:

j'ai effacé les dossier UDATA et TDATA (j'arrive pas à tout effacé car xbmc est lancé)

mais ça ne change rien!!! (car je pensait que ça venais de la)

Si quelqu'un sait d'ou ça vient???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi as-tu fais une telle usine à gaz ? :blink:

Donc soit tu modifies le bios M8+ avec evtool pour qu'il pointe sur C:\evoxdash.xbe en premier (télécharge le pack PBL+Metoo 1.4.1, tu en as un à l'intérieur capable de l'ouvrir), soit tu en fait autant avec le bios de ta puce pour pointer sur E:\Dashboard (ça j'aime moins, l'exploit est plus souple et plus facile à récupérer en cas d'erreur).

Parce que tu peux toujours effacer le udata (en lançant un Unleash par exemple), mais dès que tu vas revenir sur xbmc, ça va être le bins !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

Oups j'ai dit des conneries!!

chineseggne

Les pros l'auront deviner mais ça vient pas du tout des dossier UDATA et TDATA.(Je vient de les effacé à l'aide d'un Cd qui a un serveur FTP).Et la en FTP je n'ai acces qu'au donner enregistrées avec la puce donc ça vient pas du dashboard vu qu'il est pas lancé et donc ça vient des BIOS.(je suppose car je dit pas mal de conneries)

Si quelqu'un a une idée???

J'aimerai bien ne pas transfèrer Pinochio sur mon PC pour le rebasculer avec la puce en marche sur la boite car pinochio fais 150Go

:(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reoups tu avait déjà repondu!

Non il faut pas que je modifie le bios de l'exploit car la majorité des données on été enregistrer avec l'exploit donc si je fais ça j'aurais plus qu'a rebasculer les 150 Go.

Donc il faut que ma puce boot sur le xbe ms pour ça j'efface le evoxdash.xbe et la vu que la puce ne le trouve plus elle boot sur le xbe ms donc OK!

Je l'avait déja fait mais bon ça m'enerve d'avoir mis une puce pour decorer :fou:

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, une puce, c'est très joli en décoration ... tu n'étais pas au courant, on t'aurai menti ? :blink::rolleyes:

Qu'entends-tu par " je n'ai acces qu'au donner enregistrées avec la puce", parce que ce n'est vraiment pas clair. A moins d'avoir un bios dans ta puce qui gère une partition G: (et encore, je ne suis pas certain que ça cohabiterait facilement), je ne vois pas en quoi certaines données pourraient être innaccessibles.

Charges un Dash comme unleash et lances-le depuis l'explorateur d'xbmc, tu verras tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je demare ma console avec la puce activé je me connect a la console par ftp et la il y a 2 fichier sur le F.

Quand je demare ma console avec l'exploit je me connect a la console par ftp et la il y a plein de fichiers (150Go) sur le F.

C'est très bizare

Les deux fichier ont été enregistrer lorsque ma puce était activé.

Les plein de fichier ont été enregistrer avec la puce desactivéé (exploit)

Si tu peut m'expliquer car je ne comprend pas que le disque dur ne soit pas le même avec un bios ou un autre :marteau::marteau:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton bios de ta puce ?

Et puis, le ftp avec xbmc, je me méfie ......

refais la manip avec ton CD de boot (en lançant le default.xbe avec l'explorateur de xbmc quand tu es sous exploit) pour voir si avec evox c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire ce que tu m'as dit et c'est toujours pareil.

C'est vraiement bizare et il y a que pour le F que ça fait ça , le E et le C sont pareil avec ou sans la puce.

Ma puce est une duox2 qui comporte 2 bios j'utilise lebios compatible v1.0à v1.6 qui est sur le bank 1 je ne sait pas quel est ce bios mais c'est le bios d'origine de la puce.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, tu as une "bleue" ..... Tu vas rire, c'est aussi un M8+ :D . Par contre, je crois me rappeler que c'est F+G au niveau de la gestion du disque ...

Tu veux un conseil, récupères l'appli de Salamander, boot sur la puce, change de bank et flash celle contenant le bios 1.0-1.5 avec un M8+_16 laissant toute la place sur le F:, ça devrait aller mieux :rolleyes: .... Ou alors vires la puce !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème est le suivant:j'ai enregistrer des truc avec l'exploit (disons Mickey), j'ai enregistrer des truc avec la puce (disons Pinochio).maintenant quand j'allume avec la puce je n'est accès qu'à pinochio et pas à mickey sachant qu'is sont dans le même repertoire.Et quand j'allume avec l'exploit c'est l'inverse.

Je pense que dans ton énoncé tu oublies de dire que Pinochio et Mickey sont sur F, et que tu n'as pas de partition G.

A ta place je tenterai de mettre dans la puce le même BIOS que l'exploit, mais pas en BFM bien sûr. Ou au moins un BIOS qui implémente le hack du LBA48 de la même manière. Sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour FFlF

Je n'est pas tout compris a ton post:'pas en BFM'

je sait pas c'est quoi BFM

Pour repondre jp33 ma xbox n'est pas une 1.6 j'utilise le bank 1 car j'ai flashé le bank 0 avec le master CD et ça a planté (je sais defois je me renseigne pas et donc j fait des conneries).

ggneggne

donc comment puis je recupèrer le bank 0 (si c'est possible)? pour mettre le bios M8+ avec le CD de salamender si j'ai bien tout compris?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais répondre pour FFlF, BFM, c'est boot from media, c'est un bios qui doit être sur un média (pas dans une puce donc ou le TSOP) pour booter.

tu démarres normalement, une fois que ta console est sur le dash, tu bascules l'interrupteur sur le bank 0 et tu lances le CD de Salamander, tu flashera le bank 0.

Si ça plante, tu bascules sur le bank 1 et tu reboot .....

Mais je serai toi, j'oublierai ta puce, l'exploit, c'est très bien :ok: (en plus, il fonctionne, lui)

Pour ta puce, si ce n'est pas une 1.6 (tu as fait une faute de frappe, tu as indiqué que ton bios était valable pour la 1.0 à 1.6, je n'ai percuté que sur ce dernier :D ), tu évites le M8+_16 .....

Et de toute façon, il faudra que tu vérifies d'abord que le bios que tu veux flasher laisse toute la place au F: ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vais tester ça.

:D:D:D

Oui l'exploit c'est canon, mais j'en ai installé à mes potes et maintenant il veullent un hdd donc je suis obligé de garder la puce (meme si elle boot sur un exploit) pour pouvoir leur locker (j'ai un pc portable)

a+ sur gueux ...........

ps:je vais dormir moin bete ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ....... si je peux me permettre, tu ne peux pas locker les disques de tes petits camarades sur ta console, ils vont récupérer un disque avec une erreur 06 .....

Ou alors tu comptes flasher ton eeprom avec leur eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share