X2 White/blue


CraB
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 question completement différentes:

Quelles sont les différences entre les Duo X2 white et Blue (point de vue fonctionalitées et installation).

Je voudrais savoir quelle est la plus facile des 2 a poser pour quelqu'un qui sais souder, mais n'as pas pratiqué depuis un petit moment.

Et aussi, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais modifier le bios 4983.06, car avec Xbtool, Evtool ou X2ool ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

quand c'est des questions qui n'ont rien a voir essaies des les poster separement....

quand c'est des questions qui trouvent facilement une reponse sur le forum, essaies de ne pas les poser....

1) Aucunes differences au montage, ni au niveau des fonctionnalités juste une petite à la mise en service...(flashage)

2) Le X2 4983 n'est pas editable comme tu l'entends..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses; mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponses a mes question, et ce apres avoir regarder tout le sujet X2 (mais bon, si les titres n'ont rien a voir avec la question, je suis pas censé le savoir...)

Et pour les questions séparées, ca allais dans le même theme (puce X2). Sinon, je vois pas trop l'interet de poster 2 sujet differents dans un même theme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oué ca se discute bios et puce c'est pas pareil et ils ont chacuns des sections dédiés...

sinon apres tt concerne la xbox une seule section et c'est parti.....

Et puis en ce qui concerne les titres avec celui que tu as choisis je ne dirais rien si j'etais toi car le mec qui cherche a editer un bios X2 4983 il va pas regarder ton sujet "X2 White/blue" pourtant la reponse s'y trouve :)

na ! ^_^

++

Et puis pour couronner le tout je vois pas ce que cela vient faire dans cette section, tu parles de X2 ou de duoX2 ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais pour moi, j'ai du mal a faire une distinctiion entre puce et bios...

Et c'est vrai, j'ai choisi un titre pour ma question principale, car pour les 2, c'est dur de choisir.

Mais je songerais a éditer pour trouver un titre approprié...

Edit: j'avais posé la question concernant la modif du bios, mais aucune réponse, et le premier sujet que j'ai vu parlant de ca datais un peu (beaucoup?!?!). J'en ai donc profité dans ce sujet principal.

Modifié par CraB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je sais bien que le choix de la section et du titre n'est pas une mince affaire, je taquinais + que je reprochais reellement,

.....j'essaie d'arreter d'emm**der le monde mais j'y arrive pas.... :unsure:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share