[résolu] Port Usb


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai bien beau chercher mais je ne trouve pas de tutos qui explique comment installer 2 port USB.. J'ai lus plusieurs tutos qui montre comment fabriquer un cable USB pour connecté à un PC.. mais je veux l'inverse.. pour connecter sourie et clavier.

Je ne sais pas si j'ai manqué de chance mais si quelqu'un pourrais me redirigé vers un tutos ou un topic qui donne une bonne modif pour ca.. serait cOol..

J'ai vue des modèles style carte memoire avec connecteur.. ca aussi serais intéressant d'avoir les plans...

Svp.. .éclairez moi.. ggne

merci..

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour fabriquer un cable te permettant de brancher un clavier et une souris c tout simple.

Il suffit de savoir que les manettes xbox sont en fait d manettes USB, y'a que la fiche ki a été modifiée.

Donc pour un cable servant a brancher une manette sur le PC ou un cable pour brancher un clavier sur la XBOX c pareil : Tu choppes les cables et tu soudes en respectant les couleurs.

Pour ce qui est de ta recherche t'as pas du chercher bcp car il y a un tuto sur le site http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

Bon courage :)

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bil777!

Dahh.. chui vraiment désolé.. le pire c'est que j'ai lus le tuto et que je croyais qu'ils avait fait un cable avec le mâle... mais en le relisant je vois bien que c'est un femele..

Merci.. j'avais juste besoin qu'on allume la lumière!! blush

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share